Sujets similaires
nouvelles cinématographiques
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: nouvelles cinématographiques
Il sort à la fin du mois de février en France et il est en sortie nationale dans l'ancienne contrée d'Em.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Il sort à la fin du mois de février en France et il est en sortie nationale dans l'ancienne contrée d'Em.
Il s'agit d'un remake. Espérons qu'il s'ra meilleur que Ladykillers
http://www.youtube.com/watch?v=CUiCu-zuAgM

rado- Messages: 3168
et voui quel dommage, ARRAS the place to be, ses festivals de musique (quand j'y étais c'était pink et black eyes peas, quand j'en pars ils font venir portishead et pj harvey-mon trip du moment, allez comprendre) et ses avant-premières ciné, c'est clair qu'au pays des betteraves une avant première de bright stars c'est pas pensable , mais là le film du gars du pays ben oui!
bon ceci étant je pense que les critiques faut s'en méfier un peu quand même, elles vont se déchainer à la mesure de l'attente (énorme) sur ce film...
maintenant si un bernard murat, très indulgent avec les films, dit que c'est lourdingue et que y'a pas la fraicheur du précédent, faut voir...
b
bon ceci étant je pense que les critiques faut s'en méfier un peu quand même, elles vont se déchainer à la mesure de l'attente (énorme) sur ce film...
maintenant si un bernard murat, très indulgent avec les films, dit que c'est lourdingue et que y'a pas la fraicheur du précédent, faut voir...
b

Em'- Messages: 3743
Même si elle n'avait pas gagné l'Oscar du meilleur film étranger, Susanne Bier a le pied à Hollywood: maintenant elle est invitée pour faire le remake de Rapt là-bas
Zart, qu'en penses-tu?

rado- Messages: 3168
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3