Sujets similaires
nouvelles cinématographiques
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
nouvelles cinématographiques
..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!
Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!

rado- Messages: 3126
Re: nouvelles cinématographiques
rado a écrit:..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!
il a pas dit qu'il prenait sa retraite le Viggo?

Em'- Messages: 3721
Hmmm non, enfin, je ne crois pas, bien au contraire! Je pense qu'il est bien parti dans son choix de rôles et qu'il vise, à un moment ou à un autre, le Prix de l'Académie!!! C'est que c'est dans les dernières années qu'il a pris de la maturité et ses rôles c'est du lourd...Em' a écrit:rado a écrit:..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!
PS Le film en question est réalisé par le même mec qui avait fait The Proposition, le western australien avec scénario de Nick Cave

Il me semblait avoir entendu le nom de Cronenberg au debut du projet. Dommage

Risingboy- Messages: 816
Risingboy a écrit:Il me semblait avoir entendu le nom de Cronenberg au debut du projet. Dommage
Je pense que c'est pas plus mal. L'australien maîtrise grave les sujets vraiment graves et là vu que c'est un projet sur la fin du monde, mais vraiment la fin du monde, sans "entertainment", sans effets spéciaux, il paraît qu'il s'en sort plutôt bien. Ensuite le projet a été très ralenti justement à cause des doutes si ce film apocalyptique va faire rentrer du monde dans les salles...
Cronenberg, j'apprécie beaucoup, j'apprécie aussi beaucoup leur travail ensemble (Viggo- Cronenberg), et il est clair que c'est Cronenberg qui a réellement fait ressortir son talent d'acteur, sa profondeur et diversité; cela dit c'est pas un de mes réalisateurs préférés.

Et beh Em you were right!!! Je crois que je vais arrêter le journal, qui, en plus me rapporte les nouvelles une semaine après! Mieux vaut se fier à Em qui nous rapporte les dernières news des blogs!Em' a écrit:

rado a écrit:..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!
Et evidemment, Nick Cave écrit la musique, et nous en proposera sans doute quelques extraits le 19 octobre

Grinderman- Messages: 2497
C'est sans doute parce qu'il a travaillé avec le mec avant?Grinderman a écrit:rado a écrit:..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!
Et evidemment, Nick Cave écrit la musique, et nous en proposera sans doute quelques extraits le 19 octobre![]()
![]()

rado a écrit:C'est sans doute parce qu'il a travaillé avec le mec avant?Grinderman a écrit:rado a écrit:..beh après les "nouvelles/ rumeurs musicales", il fallait bien que je vous colle un nouveau topic ici aussi, non? Bon, beh il paraît que The Road, l'adaptation de Cormac McCarthy par John Hillcoat avec Viggo Mortenses kicks ass à Venise!!!Je me réjouis de voir ce film...Go, Viggo!
Et evidemment, Nick Cave écrit la musique, et nous en proposera sans doute quelques extraits le 19 octobre![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouais, John Hillcoat, c'est lui qu'a réalisé pas mal de clips de Nick Cave, et ce dernier avait également déjà fait la musique de "To have and to hold" un précédent film d'Hillcoat, bien avant "The proposition".

Grinderman- Messages: 2497
Grinderman a écrit:
Ben ouais, John Hillcoat, c'est lui qu'a réalisé pas mal de clips de Nick Cave, et ce dernier avait également déjà fait la musique de "To have and to hold" un précédent film d'Hillcoat, bien avant "The proposition".
Ha, ca je ne le savais pas, je pensais que leur collaboration avait commencé avec The Proposition...

bon demain soir je vais voir "inglorious bastards" mais j'ai peur de me faire chier* un peu
vos commentaires me rappellent les premières réactions après la projection cannoise
(*dans ces cas là je prévois les pop-corn ou les bonbons)
vos commentaires me rappellent les premières réactions après la projection cannoise

Em'- Messages: 3721
Em' a écrit:bon demain soir je vais voir "inglorious bastards" mais j'ai peur de me faire chier* un peu
Bah pourquoi la bande annonce bien ?!

Azbinebrozer- Messages: 2375
Gee, un nouveau Coen!!!!
On en a parlé ici ou quoi? Je me casse chercher les billets et le voir ce soir! D'ailleurs je ne savais pas du tout qu'ils en avait fait un, j'ai vu la bande-annonce mardi soir avant de voir Looking for Eric et aujourd'hui surprise, dans le journal, on dit qu'il sort sur les écrans!!!
So long!
So long!

La danemark a combien d'années de retard ? C'est Big Lebowski qui est enfin arrivé chez toi.

riigolax- Messages: 810

rado a écrit:Gee, un nouveau Coen!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On en a parlé ici ou quoi? Je me casse chercher les billets et le voir ce soir! D'ailleurs je ne savais pas du tout qu'ils en avait fait un, j'ai vu la bande-annonce mardi soir avant de voir Looking for Eric et aujourd'hui surprise, dans le journal, on dit qu'il sort sur les écrans!!!
So long!
Yep !! j'ai revu "intolerable cruauté" hier soir et j'adore leur ciné aux brozer coen

ramoldane- Messages: 1266
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3