Objectif de productivité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Objectif de productivité

Message  Azbinebrozer le Jeu 10 Sep - 9:02

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
t'as trouvé toi au moins Rado? fais-moi plaisir réponds lol!

lol! lol! lol! Je te réponds immédiatement my friend mais j'ai bien peur de te décevoir! Je ne connais pas bien la discographie de Serge, au pif je dirais que c'est un truc avec Emmanuelle? Mais est-ce le titre??? scratch Question

ah ben quand même, enfin qqun qui se bouge le c.. sur ma devinette culturelle, lol, il manque juste le début du titre de cette chanson
" ....... Emmanuelle"

Chai pas "Goodyear Emmanuelle" ? ou bien "Goodbye Emhedomadaire" ? Embarassed c'est dur de faire plaisir.

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Em' le Jeu 10 Sep - 9:04

bon Az' t'es en train de réécrire le titre mais c'est accordé quand même! clown

Em'

Message  rado le Jeu 10 Sep - 9:07

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
t'as trouvé toi au moins Rado? fais-moi plaisir réponds lol!

lol! lol! lol! Je te réponds immédiatement my friend mais j'ai bien peur de te décevoir! Je ne connais pas bien la discographie de Serge, au pif je dirais que c'est un truc avec Emmanuelle? Mais est-ce le titre??? scratch Question

ah ben quand même, enfin qqun qui se bouge le c.. sur ma devinette culturelle, lol, il manque juste le début du titre de cette chanson
" ....... Emmanuelle"

Mais oui, tu vois!!! Je suis la seule personne active, dédiée, dévouée etc., qui répond, qui est attentionnée...
...et modeste! lol! lol!
"Sacrée Emmanuelle" Question lol! Non, c'est trop "propre" pour Gainsbourg...

ouais c'est ça tu préfères quoi? "sal.... d'Emmanuelle" ? ben c'est gentil pour moi tiens!! lol!

Quoi, il avait écrit la chanson pour toi? geek
Azbinebrozer a écrit: Embarassed c'est dur de faire plaisir.

Ouais, t'as vu ca, Az?

rado

Message  Em' le Jeu 10 Sep - 9:14

je ne connais pas l'histoire de cette chanson , mais au regard des lyrics très explicits (vas les écouter à l'occasion RAdo, ça paye tu verras) j'imagine que ce devait être une des BO des films "emmanuelle"
c'est une copain qui a un coffret avec l'intégrale de Gainsbourg qui m'a fait écouter ce morceau pas connu

bon c'est bien les cocos, bel effort de chacun, un bon point pour Az et rado, pas un bec' la grippe A menace clown

Em'

Message  rado le Jeu 10 Sep - 9:16

Em' a écrit:je ne connais pas l'histoire de cette chanson , mais au regard des lyrics très explicits (vas les écouter à l'occasion RAdo, ça paye tu verras) j'imagine que ce devait être une des BO des films "emmanuelle"
c'est une copain qui a un coffret avec l'intégrale de Gainsbourg qui m'a fait écouter ce morceau pas connu

bon c'est bien les cocos, bel effort de chacun, un bon point pour Az et rado, pas un bec' la grippe A menace clown

Thank you, mais au final c'est quoi le titre au juste, Em? Goodbye Emmanuelle, c'est ca? Que je trouve les lyrics sur le net

rado

Message  Em' le Jeu 10 Sep - 9:20

rado a écrit:
Em' a écrit:je ne connais pas l'histoire de cette chanson , mais au regard des lyrics très explicits (vas les écouter à l'occasion RAdo, ça paye tu verras) j'imagine que ce devait être une des BO des films "emmanuelle"

Thank you, mais au final c'est quoi le titre au juste, Em? Goodbye Emmanuelle, c'est ca? Que je trouve les lyrics sur le net

oui c'est ça!

Em'

Message  Azbinebrozer le Jeu 10 Sep - 9:34

A gagné la cassette du film ? bounce

"La grippe A menace"... menaçait depuis elle est passée à l'action. Je l'ai déjà refourgué hier soir à toute la Maroqu' et au Kiss ! Quand on sait le nombre de filles qu'il embrasse par jour ! affraid

Azbinebrozer

Message  Em' le Jeu 10 Sep - 10:49

p.... c'est vrai que dans les concerts où on est serré comme des sardines c'est la contamination assurée Shocked

alors moi hier je fais la bise à une copine toubib que je croise, elle se raidit comme je ne sais pas quoi, j'ai pigé ensuite en y repensant, sachant qu'il n'y a pas plus hypocondriaque et flippé par la maladie que les médecins eux-mêmes
ensuite ma baby-sitter me dit "on ne se fait pas la bise hein"
prochain épisode du feuilleton j'imagine, la sortie avec les masques à Arras city!

Em'

Message  rado le Jeu 10 Sep - 10:56

Em' a écrit:
prochain épisode du feuilleton j'imagine, la sortie avec les masques à Arras city!

Ouais mais attends, les masques c'est déjà de rigueur! Les japonais dans les aéroports et dans les trains...

rado

Message  Em' le Jeu 10 Sep - 12:03

rado a écrit:
Em' a écrit:

Ouais mais attends, les masques c'est déjà de rigueur! Les japonais dans les aéroports et dans les trains...

oui feu M Jackson aussi à Vegas portait un masque
mais ici on est à Arras city, on crache par terre dans la rue et on ne se couvre pas la bouche quand on éternue clown

Em'

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut