Sujets similaires
la galette dans l'four?
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: la galette dans l'four?
Sonic Youth- Goo
Franchement, 9/10 pour ce groupe pour son fabuleux, soi-disant "come-back" avec The Eternal qui te donne envie de tout ressortir des années 90
Franchement, 9/10 pour ce groupe pour son fabuleux, soi-disant "come-back" avec The Eternal qui te donne envie de tout ressortir des années 90

rado- Messages: 3168
rado a écrit: Beh là tu m'as complètement perdue, mec, moi qui croyais en fait que le mec de Grizzly Bear qui était aussi Department of Eagles était Chris Taylor![]()
![]()
Si quelqu'un peut trouver une photo du groupe avec les noms, ce serait génial. Et surtout, le nom du blond qui chante de temps à autre "aaaaaaaaaa"...
![]()
Moi c'est celle-là que j'avais en tête du Départment:
Bah tu vois bien que l'ours blond ne fait que jouer de la basse dans ton clip ...Department of eagles n'est constitué, à la base, que de Rossen, le petit qui chante sur ta vidéo, composant et chantant aussi pour les bear et de Fred Nicolaus l'autre guitariste...

ramoldane- Messages: 1291
ramoldane a écrit:
Bah tu vois bien que l'ours blond ne fait que jouer de la basse dans ton clip ...Department of eagles n'est constitué, à la base, que de Rossen, le petit qui chante sur ta vidéo, composant et chantant aussi pour les bear et de Fred Nicolaus l'autre guitariste...
Ouais cela dit j'ai checké les crédits sur l'album et Chris Taylor et Christopher Bauer (je pense, j'écris les noms de mémoire) étaient sur department of Eagles aussi et si je ne m'abuse, sur la vidéo plus haut; respectivement à la basse et aux drums

rado- Messages: 3168
tout frais, tout chaud.
"stillness is the move " des Dirty Projectors en vidéo

kissability- Admin

les revoilà après leur très beau Ga Ga Ga....
Spoon et un nouvel Ep: Got nuffin
on va dire dans la moyenne
Spoon et un nouvel Ep: Got nuffin
on va dire dans la moyenne

kissability- Admin

kissability a écrit:tout frais, tout chaud.
Trop bon!!!

Karmeliet- Messages: 88
Karmeliet a écrit:
Trop bon!!!
vieux dégueulasse, va!
Niobe - Blackbird's Echo
signé sur Tomlab, le label de Final Fantasy alias Owen Pallett en concert le 13 août au Glaz'art avec Oneida et Alex Tucker.
bref, Niobe vient de sortir cet album. étrange. des espèces de flash backs flous de musiques des années 50, triturés à l'électro.

kissability- Admin

je viens enfin de me plonger dans ce fameux Grizzly Bear, pas trop déroutant au premier abord je trouve les comparaisons évoquée ici et là un peu facile, c'est quand même bien plus originale que ça en a l'air, c'est beau et subtil avec de belles harmonies, c'est bien parti pour que ce disque m'accompagne cet été ...

Djeepthejedi- Messages: 56

... et moi c'est dans l'album des REVOLVER "music for a while" que je me plonge depuis hier, pause enchanteresse au milieu de mes play-lists estivales qui pètent
je crois que c'est KISS surtout qui en avait vanté les mérites,
avec en plus un papier intéressant des inrocks qui explique le profil original et le parcours de ces 3 frenchies bien talentueux
avec en plus un papier intéressant des inrocks qui explique le profil original et le parcours de ces 3 frenchies bien talentueux

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:... et moi c'est dans l'album des REVOLVER "music for a while" que je me plonge depuis hier, pause enchanteresse au milieu de mes play-lists estivales qui pètent
Oui chef d'oeuvre absolu.

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Em' a écrit:... et moi c'est dans l'album des REVOLVER "music for a while" que je me plonge depuis hier, pause enchanteresse au milieu de mes play-lists estivales qui pètent
Oui chef d'oeuvre absolu.Version Alfred Deller.
ah oui dis-donc je suis vraiment soufflée, vraiment doués ces trois p'tits gars, avec un background très solide il faut dire aussi ! (même si ça ne suffit pas)
très beau moment la version Deller, je l'ai écoutée tout à l'heure

Azbinebrozer a écrit:
Oui chef d'oeuvre absolu.![]()
oui en particulier quand on écoute (au casque en plus) "balulalow", "it's allright"
ou même le titre à une seule voix "back to you", son accroche mélodique et sa ligne au violoncelle magnifique
c'est énorme, y'a longtemps que je n'ai pas dit ça pour un album, de la très haute volée

Em' a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Oui chef d'oeuvre absolu.![]()
oui en particulier quand on écoute (au casque en plus) "balulalow", "it's allright"
ou même le titre à une seule voix "back to you", son accroche mélodique et sa ligne au violoncelle magnifique
c'est énorme, y'a longtemps que je n'ai pas dit ça pour un album, de la très haute volée
pour les Revolver, faut remercier le Zart' et pas moi
on avait mis un titre en playlist y'a de ça quelques semaines. d'ailleurs ça me fait penser qu'il doit trainer dans les méandres de mon disque dur.

kissability- Admin

Je suis dingue de ce groupe, une bien belle découverte:
http://www.youtube.com/watch?v=NefEu2knPyk
http://www.youtube.com/watch?v=NefEu2knPyk

Laure- Messages: 1504

La hype de la rentrée, je vous mettrai mon billet qu'ils seront au festival des inrocks

beachboy- Messages: 834

Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67