Sujets similaires
les films qu'on a vus.
Page 67 sur 67 • Partager •
Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67
Re: les films qu'on a vus.
Girlafraid a écrit:L'acteur en question qui joue le rôle de leur manager, c'est Michael Shannon, qui m'a, jusque là, épatée dans chaque film que j'ai vu avec lui.
La première fois, c'était dans le film "bug" de Friedkin. Excellent film si vous ne l'avez pas vu. Ashley Judd joue le rôle d'une nana un peu perdue qui vit dans un trou et qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie en général. Elle se fait régulièrement tabasser par son boyfriend (Harry Connick JR) puis un jour arrive ledit Michael Shannon, gentil, prévenant, doux et surtout protecteur. Tout ce dont elle a besoin à ce moment là de sa vie. Sauf que ce monsieur en question est obsédé, par les insectes et les imagine partout...sous sa peau, autour de lui etc. Ashley Judd, vulnérable, le suit dans sa démence... Le tout pour terminer dans une atmosphère totalement exempte de ces "bugs"... isolés, marginalisés dans leur démence et enfermés dans leur monde. Loin de tous. Bref. J'avais vraiment adoré ce film, avec Folk on l'avait trouvé assez marquant.
Puis, il a fait les noces rebelles avec Di Carpaccio. Au passage, le film de 2008 (??) que j'ai préféré. Il joue le voisin un peu "retardé" qu'on ne veut pas sortir, parce que c'est un peu la honte. Parallèlement, c'est aussi le miroir des personnages, celui qui les met face à ce qu'ils sont et ce qu'ils possèdent de plus moche en tant qu'êtres humains (le Michel Houellebecq des Noces Rebelles). Mais il tient aussi le rôle de Cassandre... Il annonce la catastrophe, pressent et influence la fin du couple Carpaccio/Winslet. Finalement, et comme souvent, c'est le fou clairvoyant qui met les hommes face à leurs contradictions et leur bêtises.
Perso, quand je vois cette photo là, je me dis que les rôles de tarés ça lui va pas mal...
éh bé!!!!!
il est abonné aux rôles de composition de mecs illuminés!!!!
je ne l'avais absolument pas reconnu comme le personnage de dingue des noces rebelles! et pour cause dans le film the runaways il est grimé de manière outrancière comme à l'époque dans les milieux rock
chacune de ses scènes sont fortes, il aboit, les yeux exorbités, sur les filles, des conseils aussi visionnaires (il perçoit l'air du temps, ce qui peut marcher) que grossiers, c'est vraiment la pure incarnation du sexe-drug-et rock'n roll

Uploaded with ImageShack.us
quant à la brunette jouée par l'actrice des Twilight, ça fait un choc aussi, on peut dire qu'elle réussit parfaitement à sortir de son image d'ado romantique
à la fin du film on a le droit à son "i love rock'n roll" période Joan Jett solo, ça fait plaisir de réentendre ce titre!
-------
http://www.lesdeserteurs.com/viewtopic.forum?t=255

Em'- Messages: 3743
Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67