les films qu'on a vus.

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy le Sam 24 Avr - 11:32

Teheran
l'utilisation des bébés pour la mendicité afin d'emouvoir et de collecter plus d'argent est le point de depart d'un thriller qui se passe dans la capitale iranienne. le bébé de l'un des personnages principaux est enlevé. Et il faut vite le recuperer car le proprietaire du petit est très faché.
Ce film a le merite de montrer Teheran autrement. Et on y decouvre des personnages assez loin des clichés habituels. J'avais vu les chats persans qui effectuait déjà le même travail avec une histoire pourtant très differente

Risingboy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Risingboy le Sam 24 Avr - 11:33

j'avais beaucoup aimé rapt egalement. et tout particulierement l'actrice qui joue la femme d'Yvan Attal

Risingboy

Message  rado le Sam 24 Avr - 17:53

Risingboy a écrit:j'avais beaucoup aimé rapt egalement. et tout particulierement l'actrice qui joue la femme d'Yvan Attal

Tout à fait, elle est vraiment exceptionnelle et elle joue très bien; voilà, c'est ce que j'avais aimé dans Rapt, c'est que d'autres acteurs exceptionnels s'y sont exprimés, alors que moi je pensais que ca allait être seulement la prestation d'un seul acteur: film concentré sur Yvan Attal.

rado

Message  Em' le Sam 24 Avr - 18:12

rado a écrit:
Risingboy a écrit:j'avais beaucoup aimé rapt egalement. et tout particulierement l'actrice qui joue la femme d'Yvan Attal

Tout à fait, elle est vraiment exceptionnelle et elle joue très bien; voilà, c'est ce que j'avais aimé dans Rapt, c'est que d'autres acteurs exceptionnels s'y sont exprimés, alors que moi je pensais que ca allait être seulement la prestation d'un seul acteur: film concentré sur Yvan Attal.

vous parlez j'imagine de la très classe Anne Consigny,
je l'ai découverte dans le superbe film, "je ne suis pas là pour être aimé" avec PAtrick Chesnais, elle est géniale dans ce film, comme Chesnais d'ailleurs
je vous recommande chaudement ce film!

Em'

Message  rado le Sam 24 Avr - 18:18

Em' a écrit:
rado a écrit:

vous parlez j'imagine de la très classe Anne Consigny,
je l'ai découverte dans le superbe film, "je ne suis pas là pour être aimé" avec PAtrick Chesnais, elle est géniale dans ce film, comme Chesnais d'ailleurs
je vous recommande chaudement ce film!

Voilà, on parle d'elle, moi elle m'était connue de quelque part, j'ai vu qu'elle avait participé dans Un conte de Noël mais je ne me rappelais plus le rôle qu'elle jouait là-bas, elle est vraiment classe, alors quand elle joue une femme classe (lunettes noires et sac 'Kelly'), c'est une classe au-dessus de tout le monde, c'est exceptionnel.

rado

Message  rado le Sam 24 Avr - 21:58

Et juste quand on parlait de cette actrice, mon mari a choisi un film avec elle pour ce soir: Je ne suis pas là pour être aimé, l'histoire d'un huissier de justice Em je vois que c'est ce film là que tu recommendais, je trouve que c'est vraiment hallucinant et je précise que c'est mon mari qui a choisi ce film ce soir dans notre Blockbuster local, d'ailleurs je me demande comment il se trouve là-bas sous "nouveautés" alors qu'il est de 2005 lol!

rado

Message  Em' le Dim 25 Avr - 7:00

oh la la t'as du bol Rado, de mon côté Gery n'aurait jamais eu l'idée de louer un film de ce genre, il l'aurait jugé, au regard de l'affiche et du synopsis, film "cafardeux" ou "film typiquement pour meufs!" LOL
par contre j'ai tellement adoré ce film qu'il m'a offert le dvd!
je suis sûre que depuis ce film les cours de Tango ont vu leurs inscriptions s'envoler! clown

Em'

Message  rado le Dim 25 Avr - 8:33

Em' a écrit:oh la la t'as du bol Rado, de mon côté Gery n'aurait jamais eu l'idée de louer un film de ce genre, il l'aurait jugé, au regard de l'affiche et du synopsis, film "cafardeux" ou "film typiquement pour meufs!" LOL
par contre j'ai tellement adoré ce film qu'il m'a offert le dvd!
je suis sûre que depuis ce film les cours de Tango ont vu leurs inscriptions s'envoler! clown

Beh en fait je crois vraiment avoir eu du bol, je répète et je souligne que c'est sa main qui s'est dirigée vers le film; le fait qu'il soit francais a sans doute beaucoup aidé, car si ce film n'était pas francais, bye-bye, je lui aurais dit...En fait il me rappelle un peu le film avec Jennifer Lopez, Richard Gere et Susan Sarandon, Do You Want to Dance ou un truc comme ca...

Si ca peut te rassurer Em, quand on va au cinéma, on est toujours ou presque d'accord sur le film qu'on va voir, par contre pour le choix des DVDs c'est la guerre totale, on peut passer des heures à discuter quel film on va voir, moi je veux toujours des comédies romantiques car j'associe le DVD avec le confort à la maison et les films plus sérieux avec le cinéma; mon mari veut toujours voir des films israéliens en DVD... Suspect Arrow I love you

rado

Message  Risingboy le Dim 25 Avr - 8:50

Confirmation de tout le bien qui a été dit sur Mamuth
Grand film social decalé avec un immense Depardieu . Idem pour Yolande Moreau
des phrases cultes, des scénes hallucinantes... A voir absolument
beaucoup plus drole que les comedies pures et dures classiques françaises
j'ose pas trop en dire mais j'en rigole encore

Pour Rapt, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe autour de l'enlévement plus que l'enlèvement lui-même qui m'a interessé
les reactions au sein de la famille, politiques, mediatiques
et la dernière partie avec le retour d'Attal

Risingboy

Message  rado le Dim 25 Avr - 8:58

Risingboy a écrit:
Pour Rapt, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe autour de l'enlévement plus que l'enlèvement lui-même qui m'a interessé

Tout pareil, Rising

rado

Message  Em' le Dim 25 Avr - 12:54

je devais aller au ciné hier soir pour "mammuth" mais panne de baby-sitter, j'espère qu'il restera programmé jusque samedi prochain
à lire les critiques, et les comments de Rising et riigo, le film est à la hauteur des espérances suscitées par la BO, le casting et surtout les deux zouaves talentueux à l'écriture

Rado j'ai des pouvoirs télépathiques, j'ai guidé la main de ton homme, en me concentrant très fort! Cool
pour anne consigny j'adore ce style d'actrice, avec une espèce de fragilité à fleur de peau, j'attends de la voir dans un grand rôle, elle est cantonnée dans des seconds rôles pour l'instant
ah la la j'ai vu dernièrement un film isréalo-palestinien, et je me suis rarement autant emmerdée! l'histoire d'une nana palestinienne qui vit à NY, elle retourne sur ses terres d'origine et se bat, sans succès, pour récupérer l'argent de son grand-père spolié par la banque au moment du conflit israelo-palestinien

Em'

Message  rado le Dim 25 Avr - 16:31

Em' a écrit:
pour anne consigny j'adore ce style d'actrice, avec une espèce de fragilité à fleur de peau, j'attends de la voir dans un grand rôle, elle est cantonnée dans des seconds rôles pour l'instant

Beh je pense qu'elle est partie pour ce genre de rôles; tu vois, moi je ne la connaissais pas du tout mais elle impressionne, c'est sûr; un rôle dans un petit film mais ensuite, ca se précipite, Un conte de Noël et Rapt et son prochain rôle sera un grand, j'en suis sûre

rado

Message  maxgoeson le Dim 25 Avr - 22:06

Risingboy a écrit:Confirmation de tout le bien qui a été dit sur Mamuth
Grand film social decalé avec un immense Depardieu . Idem pour Yolande Moreau
des phrases cultes, "j'ai pas un master en charcuterie"
des scénes hallucinantes Isabelle Adjani telle un OVNI ... A voir absolument
beaucoup plus drole que les comedies pures et dures classiques françaises tu penses à qui en particulier?

j'ose pas trop en dire mais j'en rigole encore la scene de l'hotel avec la prostituée handicapée (super Anna Mouglaglis) est hilarante malgré son coté pathos et Depardieu est juste énorme

100% recommendable et meme la bande son, discrete, est prenante

maxgoeson

Message  rado le Lun 26 Avr - 6:58

Et pour conclure le festival du cnéma en beauté, hier soir Tedd Solonz avec Life During Wartime. Je ne suis pas la fan absolue de ses films mais je trouve qu'il était plein de personnages décalés, tu ne sais pas si tu dois pleurer ou rigoler, Charlotte Rampling scary dans un rôle épisodique, et Devendra Banhart dans une belle chanson de la BO de la fin! cheers

rado

Message  riigolax le Lun 26 Avr - 9:16

Delepine et Kervern ont fait appel à nouveau à Gaetan Roussel pour la bande son et cela apporte une touche supplémentaire au film.

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut