Sujets similaires
les films qu'on a vus.
Page 57 sur 67 • Partager •
Page 57 sur 67 •
1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 
Re: les films qu'on a vus.
A single man
joli film comptemplatif. Il n'y a rien qui depasse, pas un pli de travers. Une joli musique. C'est le film qui me hante depuis que je l'ai vu (lié peut-être au fait d'ecouter la bo régulièrement)
Je suppose que l'on peut trouver ce film un peu fade mais j'aime bien les films où l'histoire est un pretexte à un bel objet visuel et sonore.
et Colin Firth est genial.
On y touve l'un des ados de la serie Skins (qui est egalement le gamin dans About a Boy)
joli film comptemplatif. Il n'y a rien qui depasse, pas un pli de travers. Une joli musique. C'est le film qui me hante depuis que je l'ai vu (lié peut-être au fait d'ecouter la bo régulièrement)
Je suppose que l'on peut trouver ce film un peu fade mais j'aime bien les films où l'histoire est un pretexte à un bel objet visuel et sonore.
On y touve l'un des ados de la serie Skins (qui est egalement le gamin dans About a Boy)

Risingboy- Messages: 817
"this is it"
j'avais un peu peur de voir un docu juste à la gloire de MJ, bien chargé de mélo puisque post-mortem
en réalité il s'agit d'un film très intéressant, on est au choeur des répèt' de son spectacle pendant deux heures, MJ était certes maigre et émacié, mais il est bien là, il chante et bien, même si il se ménage vocalement pour les concerts, et évidemment le voir répéter les chorégraphie avec ses danseurs est passionnant
on le voit aussi travailler avec ses musicos, déterminé et préçis sur les arrangements, les tempos qu'il souhaite pour telle ou telle chanson...
difficile de ne pas se mettre à danser devant les répèts de "smooth criminal", "beat it", "billie jean" ...!
j'avais un peu peur de voir un docu juste à la gloire de MJ, bien chargé de mélo puisque post-mortem
en réalité il s'agit d'un film très intéressant, on est au choeur des répèt' de son spectacle pendant deux heures, MJ était certes maigre et émacié, mais il est bien là, il chante et bien, même si il se ménage vocalement pour les concerts, et évidemment le voir répéter les chorégraphie avec ses danseurs est passionnant
on le voit aussi travailler avec ses musicos, déterminé et préçis sur les arrangements, les tempos qu'il souhaite pour telle ou telle chanson...
difficile de ne pas se mettre à danser devant les répèts de "smooth criminal", "beat it", "billie jean" ...!

Em'- Messages: 3733
Risingboy a écrit:A single man
Beh ca y est, je l'ai vu aussi. Ca me surprend là ce que tu dis sur le gamin d'About A Boy, c'est qui? L'étudiant??? Colin Firth est génial, c'est sûr, Julianne Moore aussi pour le peu qu'elle apparaît. J'aime beaucoup cette actrice et c'est même dérangeant avec quelle justice elle arrive toujours à jouer la femme un peu alcoolisée, beauté vieillissante, un peu hystérique sur les bords. Fascinante.
Pour le reste, beh Tom Ford a beaucoup vu et écouté In the Mood for Love, c'est sûr, sa représentation et fascination pour le corps masculin le mènent à prendre des images qui ressemblent à une pub pour parfum, mais bon, c'est inévitable qu'on pense ca, connaissant le background de Ford.
Quelquefois le film paraissait un peu trop lent avec quelques séquences vraiment ennuyeuses mais étonnamment, en gros, je ne me suis pas fait chier. C'était beau, là, rien à dire. J'ai beaucoup aimé la prestation de Jim aussi (je ne connais pas l'acteur).

rado- Messages: 3131
C'est le printemps du cinéma. Ca veut rien dire, c'est juste que j'aime aller au cinéma quand c'est pas cher même si je suis toujours blindé de thune
Vu donc ce soir "l'arnacoeur" pour commencer en legereté et ça m'a plu même si j'ai pas autant ri que la salle assez remplie.
C'est très léger, un peu débile par moments ( Julie Perrier et François damien ), Vanessa Paradis est une belle femme et Romain Duris est bon. Un agréable moment, une comédie romantique, ni plus ni moins quoi...
Et je me suis plongé dans "shutter island".
C'est vrai qu'il y a du lynch dans ce film, mais heureusement pour moi pas trop, n'etant pas fan des films du monsieur...
Moi je l'ai trouvé enfin bon le di caprio, plus dur, adulte, crédible dans ce genre de role. Pas le meilleur scorcese mais du très bon quand même, j'ai pas vu les 2h30 passer. Bon je vais aller dans le topic phare interdit pour poursuivre...
Vu donc ce soir "l'arnacoeur" pour commencer en legereté et ça m'a plu même si j'ai pas autant ri que la salle assez remplie.
C'est très léger, un peu débile par moments ( Julie Perrier et François damien ), Vanessa Paradis est une belle femme et Romain Duris est bon. Un agréable moment, une comédie romantique, ni plus ni moins quoi...
Et je me suis plongé dans "shutter island".
C'est vrai qu'il y a du lynch dans ce film, mais heureusement pour moi pas trop, n'etant pas fan des films du monsieur...
Moi je l'ai trouvé enfin bon le di caprio, plus dur, adulte, crédible dans ce genre de role. Pas le meilleur scorcese mais du très bon quand même, j'ai pas vu les 2h30 passer. Bon je vais aller dans le topic phare interdit pour poursuivre...

ramoldane- Messages: 1268
In Search of A Midnight Kiss
In Search of A Midnight Kiss film américain indépendant vu hier soir en DVD, petite comédie romantique différente qui serait quand même sans intérêt si ce n'était pour la belle musique de Shearwater du début jusqu'à la fin + quelques morceaux d'Okkervil River. Si un soir vous vous sentez claqués et n'avez envie de rien faire, c'est le bon plan 

Vient d'aller voir "les chevres du pentagone " ( non brozer pas PSG-auxerre
) avec clooney mc gregor, bridges, spacey donc une belle affiche à priori mais je me suis ennuyé
Une série Z pas très drole, malgré une volonté bien affichée ( trop affichée) de faire rire, et où j' anticipais toutes les blagues...
J'aurais du aller voir Quevilly au stade robert diochon à rouen se qualifier brillamment pour les demi finales de la coupe de france
J'aurais du aller voir Quevilly au stade robert diochon à rouen se qualifier brillamment pour les demi finales de la coupe de france

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:Vient d'aller voir "les chevres du pentagone " ( non brozer pas PSG-auxerre) avec clooney mc gregor, bridges, spacey donc une belle affiche à priori mais je me suis ennuyé
Une série Z pas très drole, malgré une volonté bien affichée ( trop affichée) de faire rire, et où j' anticipais toutes les blagues...
![]()
Ouais il était vraiment pas exceptionnel, moi je crois que j'ai même dormi un peu malgré la présence de Jeff Bridges

rado a écrit:ramoldane a écrit:Vient d'aller voir "les chevres du pentagone " ( non brozer pas PSG-auxerre) avec clooney mc gregor, bridges, spacey donc une belle affiche à priori mais je me suis ennuyé
![]()
Ouais il était vraiment pas exceptionnel, moi je crois que j'ai même dormi un peu malgré la présence de Jeff Bridges
C'est le risque de ce genre de film Rado : une chèvre, deux chèvres, trois chèvres...

Azbinebrozer- Messages: 2376
au fait, qui a capté l'exercice de style du film I'm not there?? Narration tordue et trop recherchée?
au moins on ne peut pas dire que ça ressemble à un Biopic du genre "la môme"

kissability- Admin

kissability a écrit:au fait, qui a capté l'exercice de style du film I'm not there?? Narration tordue et trop recherchée?
t'as pas aimé "la momie"?
moi si,
j'hésite aussi beaucoup à louer ce film sur Dylan, ne connaissant pas grand chose de lui ça ne va pas m'aider non plus
vu "girlfriend experience"
comme j'avais pas mal aimé la saison 1 de la série britanique "journal intime d'une call-girl" , j'ai voulu voir comment Soderbergh traitait le sujet ,
c'est raté selon moi, on s'ennuie autant que la call-girl à se taper les états d'âme de A à Z, surtout professionnels, des hommes d'affaires à qui elle offre ses services
film court, je ne suis même pas allée au bout

Em'- Messages: 3733
kissability a écrit:au fait, qui a capté l'exercice de style du film I'm not there?? Narration tordue et trop recherchée?
J'ai pas aimé. je l'ai vu à la télé et j'ai vite fait autre chose en fait. Faudrais quand même que je lui donne une vraie chance.

rado a écrit:
Beh ca y est, je l'ai vu aussi. Ca me surprend là ce que tu dis sur le gamin d'About A Boy, c'est qui? L'étudiant???
Oui c'est l'etudiant. Un certain Nicholas Hoult.

Risingboy a écrit:rado a écrit:
Beh ca y est, je l'ai vu aussi. Ca me surprend là ce que tu dis sur le gamin d'About A Boy, c'est qui? L'étudiant???
Oui c'est l'etudiant. Un certain Nicholas Hoult.
Et beh, ma parole, il a bien grandi!

Risingboy a écrit:kissability a écrit:au fait, qui a capté l'exercice de style du film I'm not there?? Narration tordue et trop recherchée?
J'ai pas aimé. je l'ai vu à la télé et j'ai vite fait autre chose en fait. Faudrais quand même que je lui donne une vraie chance.
ah ben ça me rassure un peu ce que tu dis.
moi, y'a fallu que je lise l'article sur Wiki pour capter la logique du film.

kissability- Admin

The Ghost Writer, Roman Polanski
The Ghost Writer, Roman Polanski
Alors que dire mes petits. Je recommande ce film à tout le monde. J'y suis allée comme ca, parce que j'aime bien Ewan McGregor, j'aime bien Roman Polanski et je suis sortie en pensant donner au film 6/6!!! Bon, je lui donne 5/6 car il était un peu lent par moments mais sinon qu'est-ce que c'est bien mené!!! Un thriller politique très fin, ce film est complètement porté par Ewan McGregor avec un jeu d'acteurs excellent tout au long du film: Kim Cattrall, connu de Sex & The City s'affiche dans la cour des grands avec ce rôle et prouve qu'elle connaît mieux: au début je n'étais pas 100 % convaincue par son jeu mais à la fin du film je me suis dit qu'elle a su rendre le personnage d'assistante (maîtresse) du premier ministre très touchant et très vivant.
Mention spéciale à Olivia Williams que l'on connaît de Rushmore de Wes Anderson et de petites comédies romantiques anglaises; elle est vraiment exceptionnelle dans le rôle de la femme d'Adam Lang...
Film vraiment vraiment fin, Roman Polanski montre ici tout son art et sa finesse, la fin est exceptionnelle et inattendue (en tout cas pour moi, même si à quelques moments je m'étais douté de quelque chose, je ne l'ai pas vu venir ainsi)--pas la fin-fin mais l'avant fin pour ainsi dire, à la réception...
...Bref vraiment à voir quoi
Alors que dire mes petits. Je recommande ce film à tout le monde. J'y suis allée comme ca, parce que j'aime bien Ewan McGregor, j'aime bien Roman Polanski et je suis sortie en pensant donner au film 6/6!!! Bon, je lui donne 5/6 car il était un peu lent par moments mais sinon qu'est-ce que c'est bien mené!!! Un thriller politique très fin, ce film est complètement porté par Ewan McGregor avec un jeu d'acteurs excellent tout au long du film: Kim Cattrall, connu de Sex & The City s'affiche dans la cour des grands avec ce rôle et prouve qu'elle connaît mieux: au début je n'étais pas 100 % convaincue par son jeu mais à la fin du film je me suis dit qu'elle a su rendre le personnage d'assistante (maîtresse) du premier ministre très touchant et très vivant.
Mention spéciale à Olivia Williams que l'on connaît de Rushmore de Wes Anderson et de petites comédies romantiques anglaises; elle est vraiment exceptionnelle dans le rôle de la femme d'Adam Lang...
Film vraiment vraiment fin, Roman Polanski montre ici tout son art et sa finesse, la fin est exceptionnelle et inattendue (en tout cas pour moi, même si à quelques moments je m'étais douté de quelque chose, je ne l'ai pas vu venir ainsi)--pas la fin-fin mais l'avant fin pour ainsi dire, à la réception...
...Bref vraiment à voir quoi

Page 57 sur 67 •
1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67