Sujets similaires
les films qu'on a vus.
Page 6 sur 67 • Partager •
Page 6 sur 67 •
1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 
Re: les films qu'on a vus.
kissability a écrit:rado a écrit: Et la musique est pas mal, les thèmes sont cools, entre autres avec votre bien aimée Chan Marshall...
c'est extrait de quel album? un truc récent, genre The Greatest?
Je pense que c'était bien ca
Y a aussi Radiohead, track #8 d'in Rainbows je crois, je ne connais pas le nom mais c'est là où il chante "Infrastructures will collide"- ca c'est au moment où Gael Garcia est sur la plage en Thaïlande.

rado- Messages: 3168
rado a écrit: Gael Garcia est sur la plage en Thaïlande...
....à poil?

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit: Gael Garcia est sur la plage en Thaïlande...
....à poil?
Beh non, en short et t-shirt, occasionnellement on le voyait se baigner..en gardant le short, donc.

Profitant de mon offre élargie "câblesque", j'ai regardé deux bons films ce week end :
- Les promesses de l'ombre de David Cronenberg. Magnifique plongée dans la mafia russe londonienne. Viggo Mortensen est excellent, Naomi Watts aussi même si on voit même pas un bout de peau indécent. Je suis plus critique sur la prestation de Vincent Cassel en mafieux russe.
- Les cerfs volant de Kaboul : j'avais lu le livre de Khaled Hosseini qui m'avait beaucoup plus. Cela raconte l'histoire d'amitié à Kaboul entre deux enfants. Le film est une fidèle transposition du roman. Nous avons le droit à seulement une scène glauque. Cela risque d'être plus trash si le 2ème roman de Hosseini est adapté à l'écran.
- Les promesses de l'ombre de David Cronenberg. Magnifique plongée dans la mafia russe londonienne. Viggo Mortensen est excellent, Naomi Watts aussi même si on voit même pas un bout de peau indécent. Je suis plus critique sur la prestation de Vincent Cassel en mafieux russe.
- Les cerfs volant de Kaboul : j'avais lu le livre de Khaled Hosseini qui m'avait beaucoup plus. Cela raconte l'histoire d'amitié à Kaboul entre deux enfants. Le film est une fidèle transposition du roman. Nous avons le droit à seulement une scène glauque. Cela risque d'être plus trash si le 2ème roman de Hosseini est adapté à l'écran.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Profitant de mon offre élargie "câblesque", j'ai regardé deux bons films ce week end :
je reviens pas sur les promesses qui est une tuerie et comme peu de gens le conteste...
J'avais bien aimé les cerfs volants et c'est peu dire. Les inrocks avaient trouvé ça mièvre je crois mais moi j'avais été touché par ce film très troublant. J'ai acheté le roman juste dérrière mais je ne l'ai toujours pas lu. par contre j'ai revu le film en dvd.
La fin me ferai presque pleuré. Rien que d'en reparlé, j'ai des frissons.

Risingboy- Messages: 825
Dans la foulée, tu peux acheter le 2ème roman d'Hosseini, Mille Soleils Splendides. Un roman qui traverse l'histoire contemporaine afghane et qui suit la vie de deux femmes.
Pour le film, les deux acteurs petits sont excellents. C'est vrai que l'histoire est belle et pourrait faire pleurer.
Pour le film, les deux acteurs petits sont excellents. C'est vrai que l'histoire est belle et pourrait faire pleurer.

riigolax- Messages: 810

J'ai vu Etreintes Brisées de pedro Almodovar. Sympa. C'est du Almodovar. ça se reconnait facilement maintenant. Je me suis pas fait chier. C'est agréable.
On est de nos jours avec un realisateur aveugle qui apprend la mort d'un homme d'affaire qu'il a connu et les flash back nous font decouvrir le comment et le pourquoi de la chose. Amours, passions et tragédies. C'est pas le meilleur mais je le trouve peut-être un ton au dessus de Volver, bien que moins drole
On est de nos jours avec un realisateur aveugle qui apprend la mort d'un homme d'affaire qu'il a connu et les flash back nous font decouvrir le comment et le pourquoi de la chose. Amours, passions et tragédies. C'est pas le meilleur mais je le trouve peut-être un ton au dessus de Volver, bien que moins drole

Risingboy- Messages: 825
J'ai finalement réussi à voir en grande partie Bottle Rocket, le début de Wes Anderson...Ce film n'a jamais vu le jour dans les cinémas danois alors même si le soleil brillait ce matin, je me suis mis devant la télé à 1030 et j'ai suivi les frères Luke & Owen Wilson dans cette comédie déjantée qui porte les touches spécifiques d'Anderson...Notamment: des personnes légèrement crazy mais sensibles, une aventure qui tourne pas comme on l'attend et une BO du feu de diou contenant The Rolling Stones, Love et The Proclaimers....
Un petit "appetizer":
L'histoire est simple: Luke Wilson sort de rehab et son pote (Owen) a un plan, selon lequel les deux vont se lancer dans les cambriolages...Sauf qu'ils se rendent compte que c'est pas trop leur truc...Au passage le personnage de Luke Wilson rencontre une jolie femme de chambre venue du Paraguay, lui donne tout le fric des potes, bref c'est jouissif comme pas permis et puis, c'est marrant de voir Owen Wilson avec les cheveux courts...
Un petit "appetizer":
L'histoire est simple: Luke Wilson sort de rehab et son pote (Owen) a un plan, selon lequel les deux vont se lancer dans les cambriolages...Sauf qu'ils se rendent compte que c'est pas trop leur truc...Au passage le personnage de Luke Wilson rencontre une jolie femme de chambre venue du Paraguay, lui donne tout le fric des potes, bref c'est jouissif comme pas permis et puis, c'est marrant de voir Owen Wilson avec les cheveux courts...

rado a écrit:J'ai finalement réussi à voir en grande partie Bottle Rocket, le début de Wes Anderson...Ce film n'a jamais vu le jour dans les cinémas danois alors même si le soleil brillait ce matin, je me suis mis devant la télé à 1030 et j'ai suivi les frères Luke & Owen Wilson dans cette comédie déjantée qui porte les touches spécifiques d'Anderson...Notamment: des personnes légèrement crazy mais sensibles, une aventure qui tourne pas comme on l'attend et une BO du feu de diou contenant The Rolling Stones, Love et The Proclaimers....
Un petit "appetizer":
Je suis fan total de ce cineaste, autant que les coen, et owen wilson

ramoldane- Messages: 1291
ramoldane a écrit:rado a écrit:J'ai finalement réussi à voir en grande partie Bottle Rocket, le début de Wes Anderson...Ce film n'a jamais vu le jour dans les cinémas danois alors même si le soleil brillait ce matin, je me suis mis devant la télé à 1030 et j'ai suivi les frères Luke & Owen Wilson dans cette comédie déjantée qui porte les touches spécifiques d'Anderson...Notamment: des personnes légèrement crazy mais sensibles, une aventure qui tourne pas comme on l'attend et une BO du feu de diou contenant The Rolling Stones, Love et The Proclaimers....
Un petit "appetizer":
Je suis fan total de ce cineaste, autant que les coen, et owen wilsonj'ai tout vu sauf ce "bottle rocket" dont je ne connaissais même pas l'existence...Est il sorti en france ? Faut que je le trouve en vost !
Idem, moi aussi chuis fan totale; pareil, je ne connaissais pas l'existence de ce film, je pensais que Rushmore était le début de Wes Anderson avant que, il y a deux semaines, un de mes potes m'a corrigée...Et là ce matin je vois dans le journal ce film recommandé, tu parles que je me suis précipitée...Alors Bottle Rocket a été réalisé, je pense, en 1995 en tant que court-métrage racontant l'histoire délirante d'un cambriolage dans une librairie...Ce film a attiré l'attention au festival de Sundance et en 1996 avec le financement de Gracie Films a été réalisé en tant que long-métrage...Owen Wilson a co-écrit le script...Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible...

rado a écrit:ramoldane a écrit:rado a écrit:J'ai finalement réussi à voir en grande partie Bottle Rocket, le début de Wes Anderson...Ce film n'a jamais vu le jour dans les cinémas danois alors même si le soleil brillait ce matin, je me suis mis devant la télé à 1030 et j'ai suivi les frères Luke & Owen Wilson dans cette comédie déjantée qui porte les touches spécifiques d'Anderson...Notamment: des personnes légèrement crazy mais sensibles, une aventure qui tourne pas comme on l'attend et une BO du feu de diou contenant The Rolling Stones, Love et The Proclaimers....
Un petit "appetizer":
Je suis fan total de ce cineaste, autant que les coen, et owen wilsonj'ai tout vu sauf ce "bottle rocket" dont je ne connaissais même pas l'existence...Est il sorti en france ? Faut que je le trouve en vost !
Idem, moi aussi chuis fan totale; pareil, je ne connaissais pas l'existence de ce film, je pensais que Rushmore était le début de Wes Anderson avant que, il y a deux semaines, un de mes potes m'a corrigée...Et là ce matin je vois dans le journal ce film recommandé, tu parles que je me suis précipitée...Alors Bottle Rocket a été réalisé, je pense, en 1995 en tant que court-métrage racontant l'histoire délirante d'un cambriolage dans une librairie...Ce film a attiré l'attention au festival de Sundance et en 1996 avec le financement de Gracie Films a été réalisé en tant que long-métrage...Owen Wilson a co-écrit le script...Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible...
"Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible..."
C'est tout moi

ramoldane a écrit:"Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible..."
C'est tout moi
Beh voilà on pourra s'entendre...De plus, après le divorce avec Em, je crois que la route est libre
...et quand je pense que l'an dernier tu ne voulais rencontrer qu'Az et Kiss!!!
rado a écrit:ramoldane a écrit:"Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible..."
C'est tout moi
Beh voilà on pourra s'entendre...De plus, après le divorce avec Em, je crois que la route est libre...et quand je pense que l'an dernier tu ne voulais rencontrer qu'Az et Kiss!!!
Le brozer et kissou, ça commence à faire un bon bout de temps qu'il me supporte

ramoldane a écrit:rado a écrit:ramoldane a écrit:"Je l'adore cet Owen, il me fait délirer et en même temps il a un côté super-sérieux et sensible..."
C'est tout moi
Beh voilà on pourra s'entendre...De plus, après le divorce avec Em, je crois que la route est libre...et quand je pense que l'an dernier tu ne voulais rencontrer qu'Az et Kiss!!!
Le brozer et kissou, ça commence à faire un bon bout de temps qu'il me supporteIl faut que je ressente de la confiance pour sortir de ma tannière après tout le mal que ce divorce avait causé en moi
Mais ça y est je suis pret pour de nouvelles aventures à la tom sawyer...
Le Kiss & me on veut bien faire le Huckleberry Finn à tour de rôle !

Azbinebrozer- Messages: 2421
rado a écrit:J'ai finalement réussi à voir en grande partie Bottle Rocket, le début de Wes Anderson...Ce film n'a jamais vu le jour dans les cinémas danois alors même si le soleil brillait ce matin, je me suis mis devant la télé à 1030 et j'ai suivi les frères Luke & Owen Wilson dans cette comédie déjantée qui porte les touches spécifiques d'Anderson...Notamment: des personnes légèrement crazy mais sensibles, une aventure qui tourne pas comme on l'attend et une BO du feu de diou contenant The Rolling Stones, Love et The Proclaimers....
Un petit "appetizer":
Ouais bah merci rado! J'ai vu ce film hier soir et j'ai pris mon pied, avec le sourire au coin des levres qui ne m'a pas quitté
C'est délicieux, doux-dingue, attachant et finement absurde. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon pour un 1er film...Y a déjà tout l'univers de Wes Anderson et d'Owen Wilson dedans. D'ailleurs en voyant ce "Bottle Rocket" j'en viendrais presqu'à regretter que ce dernier ne participe plus à l'écriture des films d'Anderson, parce que pour moi ce film avec "Rushmore" et "La famille tenembaum" ( pour lesquels owen a aussi participé à l'ecriture) sont vraiment mes 3 pref
Le personnage de Luke Wilson m'a offert une leçon de séduction jubilatoire, celui de Owen une leçon de conduite de ptite mobylette en combi flashy, celui de Mr Henry boss des "pelouse brothers"

Page 6 sur 67 •
1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67