Sujets similaires
les films qu'on a vus.
Page 31 sur 67 • Partager •
Page 31 sur 67 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 
Re: les films qu'on a vus.
Suis allé voir "le vilain" de Dupontel

Etant archi fan absolu de la première heure, de ses "sales" spectacles ou de bernie, je me rejouis toujours d'aller voir le dernier ovni de monsieur dupontel. Allez je l'avoue, j'ai été un poil déçu
Moins absurde, sauvage voire même visuel que les précédents, le film passe bien mais ne m'a pas fait marrer ou grincer des dents autant que les autres...

Etant archi fan absolu de la première heure, de ses "sales" spectacles ou de bernie, je me rejouis toujours d'aller voir le dernier ovni de monsieur dupontel. Allez je l'avoue, j'ai été un poil déçu

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:Suis allé voir "le vilain" de Dupontel
Etant archi fan absolu de la première heure, de ses "sales" spectacles ou de bernie, je me rejouis toujours d'aller voir le dernier ovni de monsieur dupontel. Allez je l'avoue, j'ai été un poil déçuMoins absurde, sauvage voire même visuel que les précédents, le film passe bien mais ne m'a pas fait marrer ou grincer des dents autant que les autres...
Je me faisais la reflexion que les affiches de films sont de plus en plus moches, quelle horreur, celle-là !

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:ramoldane a écrit:Suis allé voir "le vilain" de Dupontel
Etant archi fan absolu de la première heure, de ses "sales" spectacles ou de bernie, je me rejouis toujours d'aller voir le dernier ovni de monsieur dupontel. Allez je l'avoue, j'ai été un poil déçuMoins absurde, sauvage voire même visuel que les précédents, le film passe bien mais ne m'a pas fait marrer ou grincer des dents autant que les autres...
Je me faisais la reflexion que les affiches de films sont de plus en plus moches, quelle horreur, celle-là !
C'est quoi beachboy que tu trouves moche sur cette affiche ? Le dessin et ses couleurs ou le fait qu'un petit garçon braque sa maman ? Effectivement, personne n'a relevé le coté un peu violent de cette affiche...Mais bon c'est l'univers de Dupontel depuis ses débuts. C'est pas le petit nicolas
Je suis allé voir "2012" et "le drôle de noel de scrooge" hier soir. Les affiches sont sympas
Je suis plutôt bon public pour ces blockbusters mais "2012" est vraiment agaçant dans la gestion des personnages. Les politiciens nous apparaissent comme ayant bon coeur finalement, pas du tout cyniques. Le president des etats-unis tellement gentil à vouloir aider un petit garçon à retrouver son papa "scrooge" lui est sirupeux au possible, un très très mechant vieux monsieur, cruel, va se voir infliger une soirée de noel en compagnie d'esprits très puissants, où il va revisiter son passé et voir son avenir. Evidemment il va du coup redevenir très très gentil...

ramoldane a écrit:beachboy a écrit:ramoldane a écrit:Suis allé voir "le vilain" de Dupontel
C'est quoi beachboy que tu trouves moche sur cette affiche ? Le dessin et ses couleurs ou le fait qu'un petit garçon braque sa maman ? Effectivement, personne n'a relevé le coté un peu violent de cette affiche...Mais bon c'est l'univers de Dupontel depuis ses débuts. C'est pas le petit nicolasEt puis le film n'est pas aussi violent qu'on pourrait le croire et finit même plutôt bien, ce qui est rare chez Dupontel.
Je suis allé voir "2012" et "le drôle de noel de scrooge" hier soir. Les affiches sont sympasJ'en ai pris plein les yeux au niveau visuel. Les scènes de destruction dans "2012" sont hallucinantes, jubilatoires ( voir le vatican se désintegrer par exemple...) et la 3D de "scrooge" m'a bluffé ( une premiere pour moi cette 3D avec de superbes lunettes
) mais alors du coté des emotions ou relations humaines zéro, walou, peau de zob
Je suis plutôt bon public pour ces blockbusters mais "2012" est vraiment agaçant dans la gestion des personnages. Les politiciens nous apparaissent comme ayant bon coeur finalement, pas du tout cyniques. Le president des etats-unis tellement gentil à vouloir aider un petit garçon à retrouver son papa
Et je passe sur l'histoire de la famille principale du film, incoherente au final.
"scrooge" lui est sirupeux au possible, un très très mechant vieux monsieur, cruel, va se voir infliger une soirée de noel en compagnie d'esprits très puissants, où il va revisiter son passé et voir son avenir. Evidemment il va du coup redevenir très très gentil...Heureusement les effets 3D m'ont maintenu eveillé
Le dessin en lui-même, au 1er coup d('oeil, on dirait une grosse pantalonande

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:ramoldane a écrit:beachboy a écrit:ramoldane a écrit:Suis allé voir "le vilain" de Dupontel
C'est quoi beachboy que tu trouves moche sur cette affiche ? Le dessin et ses couleurs ou le fait qu'un petit garçon braque sa maman ? Effectivement, personne n'a relevé le coté un peu violent de cette affiche...Mais bon c'est l'univers de Dupontel depuis ses débuts. C'est pas le petit nicolasEt puis le film n'est pas aussi violent qu'on pourrait le croire et finit même plutôt bien, ce qui est rare chez Dupontel.
Je suis allé voir "2012" et "le drôle de noel de scrooge" hier soir. Les affiches sont sympasJ'en ai pris plein les yeux au niveau visuel. Les scènes de destruction dans "2012" sont hallucinantes, jubilatoires ( voir le vatican se désintegrer par exemple...) et la 3D de "scrooge" m'a bluffé ( une premiere pour moi cette 3D avec de superbes lunettes
) mais alors du coté des emotions ou relations humaines zéro, walou, peau de zob
Je suis plutôt bon public pour ces blockbusters mais "2012" est vraiment agaçant dans la gestion des personnages. Les politiciens nous apparaissent comme ayant bon coeur finalement, pas du tout cyniques. Le president des etats-unis tellement gentil à vouloir aider un petit garçon à retrouver son papa
Et je passe sur l'histoire de la famille principale du film, incoherente au final.
"scrooge" lui est sirupeux au possible, un très très mechant vieux monsieur, cruel, va se voir infliger une soirée de noel en compagnie d'esprits très puissants, où il va revisiter son passé et voir son avenir. Evidemment il va du coup redevenir très très gentil...Heureusement les effets 3D m'ont maintenu eveillé
Le dessin en lui-même, au 1er coup d('oeil, on dirait une grosse pantalonande
Bah oui c'en est une...Du dupontel dans le texte et l'image

3.50 euros la place, j'en remets une couche
"Bienvenue a zombieland"
C'est regressif, un peu gore, un peu debile, un peu sans interet bref un bon moment de cinema
Woody harrelson ( larry flint entre autres...) est parfait dans son rôle de yankee bouffeur de twinkie et boucher de zombies, et Emma stone est une jeune femme fort sympathique.Quant à Bill Murray, je n'en dirais pas plus... 
"Bienvenue a zombieland"

ramoldane a écrit:3.50 euros la place, j'en remets une couche![]()
"Bienvenue a zombieland"C'est regressif, un peu gore, un peu debile, un peu sans interet bref un bon moment de cinema
Woody harrelson ( larry flint entre autres...) est parfait dans son rôle de yankee bouffeur de twinkie et boucher de zombies, et Emma stone est une jeune femme fort sympathique.Quant à Bill Murray, je n'en dirais pas plus...
normalement pour moi aussi, ce soir, c'est bras tendus, regard vide et bave aux lèvres. donc si j'ai bien compris, c'est Emma stone, la louloute qui portera des top trop courts et un short, mini mini...

kissability- Admin

Ca fait un moment que je l'ai vu, mais je me souviens pas avoir signalé à la population que Thirst, Ceci Est Mon Sang est un grand film. Bourré de défauts, mais qui sont surpassés par les choses qui se passent à fond !
Sinon j'ai tenté de commencer un top de la décennie, et l'ampleur de la tâche m'y a fait renoncer. J'en suis même arrivé à douter que Bug, de William Friedkin, est vraiment LE film de patron des années 2000.
Sinon j'ai tenté de commencer un top de la décennie, et l'ampleur de la tâche m'y a fait renoncer. J'en suis même arrivé à douter que Bug, de William Friedkin, est vraiment LE film de patron des années 2000.

Zartampion- Messages: 612
Je suis allée hier soir voir "Les Folles Aventures de Simon Konianski", du Bruxellois Micha Wald, l'auteur du film, "Voleurs de Chevaux". Le nouveau film, avec entre autres Jonathan Zaccaï et Popeck, raconte l'histoire d'un trentenaire un peu paumé qui trouve refuge chez son père, après s'être fait largué. Son mode de vie entre en contradiction avec les principes de son père, juif croyant et traumatisé par son expériences des camps. A la mort de son père, le fils entreprend de voyager en Ukraine, pour y enterrer son père. Il emmène son fils, et son oncle et sa tante. Le périple est rocambolesque, et pleins de surprises.
Un très beau film, drôle et touchant. Les acteurs sont tous formidables. Il y a une vraie vitalité qui traverse le film de long en large. A voir !!!
Un très beau film, drôle et touchant. Les acteurs sont tous formidables. Il y a une vraie vitalité qui traverse le film de long en large. A voir !!!

Laure- Messages: 1503
Zartampion a écrit:Ca fait un moment que je l'ai vu, mais je me souviens pas avoir signalé à la population que Thirst, Ceci Est Mon Sang est un grand film. Bourré de défauts, mais qui sont surpassés par les choses qui se passent à fond !
Bug est film qui m'a complètement scotchée, je me souviens être sortie de là totalement boulerversée, vraiment à la limite du mal... Etrangement, j'ai des souvenirs de sortie de film où j'ai fondu en larmes, pas d'émotion, mais sans trop vraiment savoir pourquoi. Trop de sang, trop de violence, probablement un regard trop "prends ça dans ta face" pour moi. Il s'agit de Farenheit 9/11. Vraiment, quand je suis sortie du film, je me suis effondrée. Je pense que c'était fortement dû aux images de guerre, plus qu'au pamphlet de MM. Bref. En termes, de film choc également, je citerai les Noces Rebelles. Un des films qui m'a marquée énormément ces derniers temps. A tel point que j'hésite à aller voir "away we go" tellement j'ai peur que ce soit loin du choc des "Noces Rebelles". Je ne cite pas ce cilm au hasard puisque BUG et Les Noces rebelles ont un acteur en commun, qui a l'air de posséder une grande aisance à jouer les cinglés : Michael Shannon. Il est juste inimaginablement dérangeant dans BUG.

Girlafraid- Messages: 330
ramoldane a écrit:3.50 euros la place, j'en remets une couche![]()
"Bienvenue a zombieland"C'est regressif, un peu gore, un peu debile, un peu sans interet bref un bon moment de cinema
merde, j'ai payé plus cher que toi, ma place! Et pour voir ce genre de daube, ça me fait mal au cul. Je croyais avoir affaire à une film de zombies drôle...à la Shawn Of The Dead. mais là, nan. Des Gags qui ne fonctionnent pas, y'en a à la pelle et puis la vie de l'ado complexé qui découvre ce que c'est la vraie vie, moi, dans un film de zombies, j'en n'ai rien à foutre. Zombieland c'est un peu Dawson au pays des zombies

kissability- Admin

kissability a écrit:ramoldane a écrit:3.50 euros la place, j'en remets une couche![]()
merde, j'ai payé plus cher que toi, ma place! Et pour voir ce genre de daube, ça me fait mal au cul. Je croyais avoir affaire à une film de zombies drôle...à la Shawn Of The Dead. mais là, nan. Des Gags qui ne fonctionnent pas, y'en a à la pelle et puis la vie de l'ado complexé qui découvre ce que c'est la vraie vie, moi, dans un film de zombies, j'en n'ai rien à foutre. Zombieland c'est un peu Dawson au pays des zombies
T'es un peu dur avec cette daube de boeuf. Moi je ne m'attendais à rien et j'ai pas été déçu...J'ai regardé ça comme une bonne série Z, pas un film de zombies ni une parodie. Et puis le personnage de 20 ans, toujours puceau, passant sa vie devant les jeux video et se nourrissant des pizzas, avant de rencontrer une jolie fille indépendante et masculine dans une amerique peuplée de zombies ( au sens propre ), moi ça m'a pas saoulé. J'ai plutôt bloqué sur le personnage joué par Harrelson

je viens de voir Good Morning England et c'était bien cool, Kenneth "shakespeare" Branagh en petit père la vertu roi de la prohibition rock'n'roll est excellent et les costumes "dandy English sixties" sont géniaux, finalement il n'y a que la bande son qui laisse à désirer.... non je déconne (même si un petit morceau du Velvet, ambiance Femme Fatale, aurait été le bienvenu)

maxgoeson- Messages: 291
Semaine rattrapage ciné pour Riigo.
Lundi, j'ai vu Sin Nombre. Le film donne une autre vision de l'immigration. On va beaucoup plus loin que le simple passage de la frontière mexicaine. Le réalisateur suit le flux d'immigrés du Guatemala en direction du pays de l'Oncle Sam. Avec en parallèle la vie des gangs mexicains et une histoire de vengeance. On sort de la salle pas forcèment le coeur léger mais plus interrogatif.
Hier, j'ai vu Le Ruban Blanc. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Lundi, j'ai vu Sin Nombre. Le film donne une autre vision de l'immigration. On va beaucoup plus loin que le simple passage de la frontière mexicaine. Le réalisateur suit le flux d'immigrés du Guatemala en direction du pays de l'Oncle Sam. Avec en parallèle la vie des gangs mexicains et une histoire de vengeance. On sort de la salle pas forcèment le coeur léger mais plus interrogatif.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Semaine rattrapage ciné pour Riigo.
Ben déjà une chose, c'est très long, non ? Enfin, c'est surtout ça qui m'a rebuté d'aller le voir, parce que 153 minutes avec un sujet aussi lourd, faut digérer tout ça...

Laure- Messages: 1503
Page 31 sur 67 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67