Sujets similaires
les films qu'on a vus.
Page 4 sur 67 • Partager •
Page 4 sur 67 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 
Re: les films qu'on a vus.
rado a écrit:Je viens de voir Gigantic, comédie romantique indépendante, bien dans son genre! Un peu excentrique, bizarre mais certes drôle et chaleureuse! Avec Paul Duno (le sosie d'Antony selon Em) connu de Little Miss Sunshine et There Will Be Blood, qui non seulement participe mais qui produit aussi; la belle, charmante, pimpante Zooey Deschanel, actrice et chanteuse à ses heures, préférée de Kiss (tu peux pas trouver mieux dans le genre brune aux yeux clairs; je comprends ton désarroi lorsque She & Him ont annulé au mois de novembre...
au passage la soeur de Zooey c'est l'actrice de Bones, je viens de l'apprendre à l'instant et en effet, un petit air de famille n'est pas étrange là...)...John Goodman apparaît aussi, bref, les acteurs y sont réunis pour interpréter l'histoire d'un jeune personnage qui travaille dans un magasin de matelas (sujet aimé dans le cinéma hollywoodien indépendant!) et qui rêve d'adopter un bébé chinois. Un jour John Goodman arrive pour acheter un matelas et le lendemain il envoie sa fille pour le piquer; Zooey fait son entrée toute de Chanel & Dior vêtue et s'endort dans la boutique et c'est là que tout commence pour une série de situations sympa, révélant tous les personnages...
Je vous le recommande à tous, on a l'impression d'avoir déjà vu ce type de comédie mais là encore c'était encore autre chose...Avec la musique signée Animal Collective!!!
Edit: Oh my Goodness me! "Deschanel became engaged to Ben Gibbard of Death Cab for Cutie on December 29, 2008" L'air que cette fille respire est cool!!!
Y a un détail (je ne dirai pas lequel) dans ce résumé qui va faire que je vais surveiller la sortie de ce film.
Sinon j'ai vu Duplicity avec Julia Roberts et Clive Owen. Alors bon je n'aurais pas tellement choisi ça, mais bon finalement c'est divertissant.
Mais surtout j'ai vu OSS 117 - Rio Ne Répond Plus. Et bon bah j'ai passé une heure et demi mort de rire. Bon il faut savoir apprécier les blagues sur les juifs, sur les nazis, et les jeux de mots bidons quand même !

Zartampion- Messages: 619
Zartampion a écrit:rado a écrit:Je viens de voir Gigantic, comédie romantique indépendante, bien dans son genre! Un peu excentrique, bizarre mais certes drôle et chaleureuse! Avec Paul Duno (le sosie d'Antony selon Em) connu de Little Miss Sunshine et There Will Be Blood, qui non seulement participe mais qui produit aussi; la belle, charmante, pimpante Zooey Deschanel, actrice et chanteuse à ses heures, préférée de Kiss (tu peux pas trouver mieux dans le genre brune aux yeux clairs; je comprends ton désarroi lorsque She & Him ont annulé au mois de novembre...
au passage la soeur de Zooey c'est l'actrice de Bones, je viens de l'apprendre à l'instant et en effet, un petit air de famille n'est pas étrange là...)...John Goodman apparaît aussi, bref, les acteurs y sont réunis pour interpréter l'histoire d'un jeune personnage qui travaille dans un magasin de matelas (sujet aimé dans le cinéma hollywoodien indépendant!) et qui rêve d'adopter un bébé chinois. Un jour John Goodman arrive pour acheter un matelas et le lendemain il envoie sa fille pour le piquer; Zooey fait son entrée toute de Chanel & Dior vêtue et s'endort dans la boutique et c'est là que tout commence pour une série de situations sympa, révélant tous les personnages...
Je vous le recommande à tous, on a l'impression d'avoir déjà vu ce type de comédie mais là encore c'était encore autre chose...Avec la musique signée Animal Collective!!!
Edit: Oh my Goodness me! "Deschanel became engaged to Ben Gibbard of Death Cab for Cutie on December 29, 2008" L'air que cette fille respire est cool!!!
Y a un détail (je ne dirai pas lequel) dans ce résumé qui va faire que je vais surveiller la sortie de ce film.
Héhé cela dit, je dis ca sous réserve, je me suis mal exprimée peut-être; je ne sais pas si toute la musique a été d'Animal Collective, en tout cas la chanson de clôture était et ele m'était méconnue; je ne serai pas étonnée d'apprendre qu'elle est écrite pour le film...Mais le reste de la BO est pas mal, dreamy-dreamy....

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Je viens de voir aussi Frozen River, le film qui a valu une nomination aux Oscars pour Melissa Leo pour son rôle de pauvre mère en détresse essayant d'élever ses gamins après la fuite du père ludomane...Je pense que Zart, Rising ou Riigolax en avaient parlé, non? Si non, l'histoire se déroule dans l'état de New York à la frontière avec le Canada et la maman en détresse est impliquée dans le passage illégal de chinois et pakistanais à la frontière, qui, puisque ca se passe sur le territoire mohicain, n'est pas surveillé de si près par la police...Une belle histoire d'amitié se noue entre la mère et une femme mohicaine, bref un bon p'tit film sympa à voir!
Pas vu ce film mais entendu beaucoup de bien.
De mon côté j'ai vu Tokyo Sonata. Une famille qui vascille. le père tombe au chomage et le cache, le fils ainé veut partir à l'armée, le petit prend des cours de piano en douce...
C'est quand même le danger du chomage et ses conséquences qui dominent je trouve. Surtout dans le contexte actuel. Je sais pas pour vous mais moi j'y pense et j'en ai peur. C'est pour ça que ça me touche

Risingboy- Messages: 825
Risingboy a écrit:rado a écrit:Je viens de voir aussi Frozen River, le film qui a valu une nomination aux Oscars pour Melissa Leo pour son rôle de pauvre mère en détresse essayant d'élever ses gamins après la fuite du père ludomane...Je pense que Zart, Rising ou Riigolax en avaient parlé, non? Si non, l'histoire se déroule dans l'état de New York à la frontière avec le Canada et la maman en détresse est impliquée dans le passage illégal de chinois et pakistanais à la frontière, qui, puisque ca se passe sur le territoire mohicain, n'est pas surveillé de si près par la police...Une belle histoire d'amitié se noue entre la mère et une femme mohicaine, bref un bon p'tit film sympa à voir!
Pas vu ce film mais entendu beaucoup de bien.
Beh j'avais hésité ce jour-là, d'autant plus qu'il y avait d'autres films, d'autres possibilités, à voir. Mais finalement ce film l'a emporté car il était annoncé par la suite en tant que non distribué dans les cinémas danois alors je me suis dit que peut-être ce sera ma seule et unique chance de le voir au cinoche ce film (bon, ensuite ce qui se passe, c'est que les distributeurs voient qu'un film marche et le distribuent quand-même mais ca c'est une autre histoire). J'avais peur de le voir ce film car je pensais que ca allait rapidement tomber dans le mélodrame, la gravité des sujets abordés, traffic humain, argent volé, bref la misère humaine quoi, mais il y a de l'humour, un côté clair pour terminer le film, bref, ce n'est pas le "happy ending" à la Hollywood mais quand même ce n'est pas super sombre non plus.

rado- Messages: 3168
Je viens de voir dans la brume électrique dans un multiplexe du centre ville de rennes (on se croirait à la boucherie. la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois. à noter qu'il y a un docu qui est sorti la semaine dernière qui se nomme No Popcorn on the floor et raconte la vie d'un ciné art et essai).
Revenous à Bertrand Tavernier et son film. Correct sans plus. La seule surprise c'est que ce soit un français qui a réalisé ce genre de film. Le film vaut surtout pour quelques jolis plans de La Louisiane et l'interprétation de Tommy Lee Jones. Si vous avez le temps et de l'argent, vous pouvez y aller.
Revenous à Bertrand Tavernier et son film. Correct sans plus. La seule surprise c'est que ce soit un français qui a réalisé ce genre de film. Le film vaut surtout pour quelques jolis plans de La Louisiane et l'interprétation de Tommy Lee Jones. Si vous avez le temps et de l'argent, vous pouvez y aller.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Je viens de voir dans la brume électrique dans un multiplexe du centre ville de rennes (on se croirait à la boucherie. la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois. à noter qu'il y a un docu qui est sorti la semaine dernière qui se nomme No Popcorn on the floor et raconte la vie d'un ciné art et essai).
je te rejoins, ainsi que la critique de Rising...
de superbes paysages, la Louisianne, sa brume et sa moiteur estivale qui peinent à faire table rase de son triste passé...
Tommy Lee Jones, intense
mais une histoire qui nous laisse sur notre fin, avec un dénouement bien en deça des promesses de l'ambiance thriller entretenue tout le film...
j'étais même pas bien sûr d'avoir piger qui est l'auteur des assassinats des nanas, j'ai demandé l'avis des deux ladies assises derrière moi, LOL
mais un bon moment de cinéma malgré tout

Em'- Messages: 3743
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote"
tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?

kissability- Admin

kissability a écrit:riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote"![]()
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
Riigo, violeur.
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...
ouais, l'un repère, l'autre passe à l'action.

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
Riigo, violeur.
On va pas tarder d'voir leur portrait placardé partout...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:kissability a écrit:Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
Riigo, violeur.
ouais, ça explique surement pourquoi ils se font rare ici.
Ils doivent être en plein repérage.

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:kissability a écrit:Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.
Riigo, violeur.
ouais, ça explique surement pourquoi ils se font rare ici.
Ils doivent être en plein repérage.
Ah m... désolé les gars vous arrivez trop tard ! On en est à la découpe !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:
ah ben tiens.
j'me demandais qu'est-ce qu'un gars comme toi, préférait.
Dans l'cochon tout est bon, mais là, y'a bien des morceaux de choix?

kissability- Admin

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
ah ben tiens.
j'me demandais qu'est-ce qu'un gars comme toi, préférait.
Dans l'cochon tout est bon, mais là, y'a bien des morceaux de choix?
j'imagine que le plus tendre sous la dent c'est le filet, comme dans le boeuf
(mais "le filet" dans ce gibier là où est-il? allez-vous me dire

Em'- Messages: 3743
Le bonheur pour 9.99, le film avec pate à modeler.
c'est super bien fait et ça reste en tête un bon moment.
Par contre j'avais lu que c'etait entre rire et larme mais le rire je l'ai pas eu. Moi ça m'a foutu le cafard
L'histoire des locataires d'un immeuble. un vieux qui se sent seul. Un jeune qui peine à trouver du boulot. Son père inquiet qui bosse en costume cravate et qui pete les plombs et ce bouquin acheté promettant le bonheur pour 9.99. j'esperais un indice mais même pas. Le bonheur, on l'a déjà evoqué, c'est un concept difficilement atteignable. juste par instant.
c'est super bien fait et ça reste en tête un bon moment.
Par contre j'avais lu que c'etait entre rire et larme mais le rire je l'ai pas eu. Moi ça m'a foutu le cafard
L'histoire des locataires d'un immeuble. un vieux qui se sent seul. Un jeune qui peine à trouver du boulot. Son père inquiet qui bosse en costume cravate et qui pete les plombs et ce bouquin acheté promettant le bonheur pour 9.99. j'esperais un indice mais même pas. Le bonheur, on l'a déjà evoqué, c'est un concept difficilement atteignable. juste par instant.

Risingboy- Messages: 825
Page 4 sur 67 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67