les films qu'on a vus.

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy le Mer 1 Juil - 23:04

ramoldane a écrit:"Very bad trip" le film le plus drôle de l'année cheers cheers cheers
J'en rigole encore... bom bom
Un enterrement de vie de garçon à las vegas avec 4 mecs, le futur marié, le frère de la mariée ( enorme Alan !!! jocolor ), le pôte prof, fêtard et le pôte dentiste coincé m'ont bien fait marrer et en plus l'histoire tient en haleine...Si vous allez le voir, ne partez pas avant la fin du générique. TRop bon !!! clown clown

Pas encore vu mais il parait en effet que c'est une reussite (critique très bonne en tout cas). comme tu confirmes en plus.
moi qui veut du fun, ça s'impose

Risingboy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laure le Sam 4 Juil - 15:48

Je suis allée voir "Yuki et Nina" de Nobuhiro Suwa et Hippolyte Girardot ( I love you I love you I love you ). Un très beau film très pudique sur une petite fille de 9 ans dont les parents se séparent. La mère veut retourner avec elle au Japon. Yuki ne veut pas partir et part faire une fugue dans la forêt avec sa meilleure amie Nina. On sent l'importance de la forêt dans le cinéma japonais. Il y a des réminiscences du film de Naomi Kawase, "La forêt de Mogari", surtout dans la manière de filmer les paysages, et la manière dont les personnages se perdent dans cette forêt, à un moment les repères géographiques et temporels se perdent, on ne sait plus si on est en France ou au Japon.

Laure

Message  Azbinebrozer le Dim 5 Juil - 8:31

Attention comment dit-on l'inverse de AzbineBrozer ? Rado accroche toi en 1 semaine j'ai vu 2 films sortis dans la semaine !!!! Razz

Ouaih ok pas des modèles de films branchouilles ! rabbit

Mardi "fais moi plaisir" petit film badin très français précieux.
fais moi plaisir oui mais cela commence par une belle scène où le héros ne prend pas son pied. Comment l'homme moderne raffiné, lettré, causeur s'en sort-il pour assouvir la bête qui est en lui ? pig J'ai un faible pour ces films fait de personnages masculins champion du monde de la drague anti-macho, de l'indécision et de l'irresponsabilité. Bien sûr le héros mets en branle une machine qui le dépasse, un moment on croit revoir la Party de Blake Edwards, parfois l'enchainement de gags burlesques se voit un peu mais bon c'est mimi tout plein.

Dans le genre mon modèle absolu et film culte c'est "Dieu seul me voit !" Si vous ne l'avez déjà vu vous aurez peut-être une chance à l'occasion de la sortie du 3ème film de cette trilogie chic versaillaise avec et par Denis Polydalydes "Banc publics" mercredi prochain ! cheers

A plus pour la review du dernier Woody, va bosser mon service slifté !

Azbinebrozer

Message  Laure le Jeu 9 Juil - 15:08

Les Beaux Gosses : chef-d'oeuvre !

Laure

Message  kissability le Jeu 9 Juil - 19:03

Laure a écrit:Les Beaux Gosses : chef-d'oeuvre !

j'ai commandé deux de ses anciennes BD sorties chez Fluide Glacial, la semaine dernière.
le film, j'avais posté les différents teaser, qui annonçaient la couleur. excellent. mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir au cinoche. Rolling Eyes

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Risingboy le Ven 10 Juil - 7:31

Les beaux gosses est réussi mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre.
Coté bd "ma circoncision" est vraiment top, pour moi
Et Pascal Brutal 3 est à decouvrir dans les inrocks ce été

Risingboy

Message  Laure le Ven 10 Juil - 10:04

Risingboy a écrit:Les beaux gosses est réussi mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre.

Bon ok c'est vrai que le terme "chef-d'oeuvre" est un peu galvaudé. Mais disons que j'ai trouvé ce film très juste, très sincère, et on sent de l'empathie chez Riad Saatouf pour ses personnages, d'un coté il est assez démonstratif dans le côté crade des ados, mais d'un autre côté, il est très tendre, car il sait très bien qu'il est passé par le même stade, qu'il a subi les mêmes galères...Ce film n'est absolument pas cynique, et c'est aussi cela qui le rend si touchant. Et puis qu'est-ce que je me suis marrée.. Laughing Les acteurs, jeunes et moins jeunes, sont tous épatants !

Laure

Message  Laure le Ven 10 Juil - 17:55

Laure a écrit:
Risingboy a écrit:Les beaux gosses est réussi mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre.

Bon ok c'est vrai que le terme "chef-d'oeuvre" est un peu galvaudé. Mais disons que j'ai trouvé ce film très juste, très sincère, et on sent de l'empathie chez Riad Saatouf pour ses personnages, d'un coté il est assez démonstratif dans le côté crade des ados, mais d'un autre côté, il est très tendre, car il sait très bien qu'il est passé par le même stade, qu'il a subi les mêmes galères...Ce film n'est absolument pas cynique, et c'est aussi cela qui le rend si touchant. Et puis qu'est-ce que je me suis marrée.. Laughing Les acteurs, jeunes et moins jeunes, sont tous épatants !

Ah et j'oubliais une BO à tomber, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=_426JehPa-k

cheers I love you

Laure

Message  Azbinebrozer le Ven 10 Juil - 21:54

Arrête plus !
Sur freebox, DVD, ciné...
- A history of violence de Cronenberg. Bien. Mortensen fait un peu le maso/Brando chez Cronenberg ? Partout ?

- L'échange de Eastwood. Scénario inspiré d'une histoire réelle édifiante, une mère dont l'enfant a été enlevé se voit refiler par la police corrompue un gosse qui n'est pas le sien. Eastwood tire à fond sur cette histoire qui n'en finit plus, tout en essayant de rester un peu à distance (pas trop pour la peine de mort quand même...). Eprouvant.

- Whatever works dernier Woody. Très bien. Pour les dialogues, à force assez téléphonés" mais qui deviennent énormes dans la bouche de ce héros bien antipathique !

- Je vous disais tout le bien que je pensais de "Dieu seul me voit" précédent film de la trilogie versaillaise de Denis Polydalydes avant la sortie de "bancs publics". Qu'en pensez-vous ?
"Bancs publics", les critiques culculs sont aux anges, les critiques grands publics trouvent ça pas toujours réussi. Adieu fols espoirs. A mon grand désespoir c'est aussi mon cas. Scénario de plus en plus fin, accumulation d'acteurs de 40 à ...ans dans de petits sketchs... ça marche parfois, à certains moment je me suis ennuyé, ça faisait vieux vieux et puis aussi de bons moments. Globalement pas mal mais est-ce vraiment pour vous jeunesse éperdue de juvénilité ?... What a Face
Bises à vous.

Azbinebrozer

Message  riigolax le Sam 11 Juil - 1:06

- L'échange de Eastwood. Scénario inspiré d'une histoire réelle édifiante, une mère dont l'enfant a été enlevé se voit refiler par la police corrompue un gosse qui n'est pas le sien. Eastwood tire à fond sur cette histoire qui n'en finit plus, tout en essayant de rester un peu à distance (pas trop pour la peine de mort quand même...). Eprouvant.

You have killed my son ? You Have killed my son ? Ou comment Angelina Jolie réinvente l'actor's studio ?

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  Azbinebrozer le Sam 11 Juil - 7:35

riigolax a écrit:

You have killed my son ? You Have killed my son ? Ou comment Angelina Jolie réinvente l'actor's studio ?

Oui bien possible qu'elle s'en soit inspirée, ça lui donne un côté classique.
Elle est assez remarquable dans un registre aussi très Clint, tout en silence ! Neutral
Par contre le choix d'une mère aussi belle, aux coiffures et toilettes toujours très soignées rend le personnage un peu lisse ou inabordable finalement. Pourquoi pas plutôt Eva Jolie (et Dany en révérend ?...) ? Wink

Azbinebrozer

Message  Djeepthejedi le Dim 12 Juil - 8:12

Si vous avez du temps à perdre je vous recommande "tranformers 2 la vengeance" 2h30 d'explosions et de destructions pour illustrer un scénario rikiki.

En gros c'est l'histoire des méchants transformers qui veulent reconquérir la terre pour finir leur mission qui consiste à pomper leur énergie en puissant toute celle du soleil, mais les gentils transformers protège les humains et la planète terre. Seul un seul gentil transformer peut les empêcher de réaliser leur terrible plan : Optimus Prim c'est le plus fort de tout les transformers mais par malchance lors d'un combat contre les méchants il est mort (ils étaient 10 contre 1 c'est pas du jeu quand même) . Heureusement un jeune garçon pense qu'il est possible de le réparer avec la matrice qui est précieusement rangée dans une pyramide en Égypte, alors il cours récupérer le bout de ferraille et il le remet dans le moteur de Optimus prime et ainsi les Gentils transformer désinguent tout les méchants et l'avenir de la terre est sauf ! yeahhhh on conclu tout ça avec une chanson de Linkin park et une autre de green day !

Djeepthejedi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djeepthejedi

Message  kissability le Dim 12 Juil - 9:20

Djeepthejedi a écrit:Si vous avez du temps à perdre je vous recommande "tranformers 2 la vengeance" 2h30 d'explosions et de destructions pour illustrer un scénario rikiki.

En gros c'est l'histoire des méchants transformers qui veulent reconquérir la terre pour finir leur mission qui consiste à pomper leur énergie en puissant toute celle du soleil, mais les gentils transformers protège les humains et la planète terre. Seul un seul gentil transformer peut les empêcher de réaliser leur terrible plan : Optimus Prim c'est le plus fort de tout les transformers mais par malchance lors d'un combat contre les méchants il est mort (ils étaient 10 contre 1 c'est pas du jeu quand même) . Heureusement un jeune garçon pense qu'il est possible de le réparer avec la matrice qui est précieusement rangée dans une pyramide en Égypte, alors il cours récupérer le bout de ferraille et il le remet dans le moteur de Optimus prime et ainsi les Gentils transformer désinguent tout les méchants et l'avenir de la terre est sauf ! yeahhhh on conclu tout ça avec une chanson de Linkin park et une autre de green day !

ouais et t'oublies quelque chose de primordial...........LA bonnasse! Celle qui fait dilater nos pupilles, pour pas dire autre chose, pendant tout le film. donc, on résume. pour qu'un blockbuster soit réussi, faut qu'à la fin, on sauve le monde des méchants, beaucoup d'action, des gros robots, de la musique de jeunes skaters et une grande BONNASSE brune tongue tongue tongue bounce

kissability
Admin

Message  Laure le Dim 12 Juil - 9:53

"Bonnasse" ? Kézacko ? C'est quoi ce langage ? confused lol! Eh oh la brigade féministe est en marche !

Laure

Message  kissability le Dim 12 Juil - 11:51

Laure a écrit:"Bonnasse" ? Kézacko ? C'est quoi ce langage ? confused lol! Eh oh la brigade féministe est en marche !

un langage tout à fait adapté à ce genre de film.
je crois même que l'actrice, consciente de l'image de cruche décérébrée qu'elle a dans le film, a dit que c'était un des plus mauvais rôle qu'on lui avait demandé de faire, critiquant même le réalisateur; Si elle croit qu'on l'aime pour ses talents d'actrice....je crois qu'elle se trompe clown

kissability
Admin

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut