Sujets similaires
La Route Du Rock. T'en es?+Review
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review
L'année dernière j'y étais bénévole donc pour le camping je peux pas dire, mais il avait plus toute la journée du samedi (ça s'était arrêté à partir du début des concerts). Par contre l'année d'avant y avait pas eu une goutte de pluie apparemment. Après ça reste la bretagne hein !
Sinon le site est chouette je trouve et l'affiche cette année bien que moins ouf que l'année dernière (année d'anniversaire) est quand même plaisante. Si j'avais assez de congés j'aurai pas hésité une seconde à y retourner.
Par contre wé les bus la journée ça semble bien la merde, le soir je sais pas.
Sinon le site est chouette je trouve et l'affiche cette année bien que moins ouf que l'année dernière (année d'anniversaire) est quand même plaisante. Si j'avais assez de congés j'aurai pas hésité une seconde à y retourner.
Par contre wé les bus la journée ça semble bien la merde, le soir je sais pas.

Zartampion- Messages: 619
Merci haka et zart pour vos impressions!
Ouais ça résume ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est un peu la loterie avec la météo ( en même temps c'est pareil pour tout festival...) et un peu le bordel avec les navettes! Bref je vais attendre un peu avant de me décider au risque de plus avoir de forfait 3j ou d hotels bien situés parce que pour des buveurs comme nous, faut s'organiser et qu'on nous ramène à bon port
Ouais ça résume ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est un peu la loterie avec la météo ( en même temps c'est pareil pour tout festival...) et un peu le bordel avec les navettes! Bref je vais attendre un peu avant de me décider au risque de plus avoir de forfait 3j ou d hotels bien situés parce que pour des buveurs comme nous, faut s'organiser et qu'on nous ramène à bon port

ramoldane- Messages: 1291
C'est le temps de la Bretagne. P'têtre bein qu'il va pleuvoir. P'têtre bein qu'il va pas pleuvoir. Un festival en plein Sahara il y aurait pas de problèmes météo. Mais en Bretagne, c'est la loterie. Moi je veux juste qu'il fasse beau en Bretagne la 1ère semaine de juillet.

riigolax- Messages: 810

Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12