Sujets similaires
La Route Du Rock. T'en es?+Review
Page 9 sur 12 • Partager •
Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 
Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review
hakahata a écrit:
TRES bon résumé de ce trés bon w-e en terres Bretonnes (sauf ''l'incident bus'' et les navettes bus (encore que).
Pour moi ,après qq jours de réflexions:
1-fourtet /tortoise
2-dominique a
3-grizzly bear --une découverte (eh oui) /andrew bird /bill callaghan
4-peaches ("spectaculaire")
enfin le "cas" MBV : j'ai lu de multiples compte rendu sur leur prestation pour me faire une idée car je sais pas quoi en penser.
Autant les deux lives au Primavera m'avait marqué qu 'ici.
Performance (bruitiste?), surestimation (le groupe d'un album),retour en ''grace''(album à venir) ...???????
y'a des tueries dans son dernier album, j'avais fait une proposition ici mais ça n'avait pas plu
mais je vois qu'en concert elle est fidèle à sa réputation!

Em'- Messages: 3721
[quote="Em'"]
mais moins "d 'artifices sex" que la dernière fois que je l'ai vu.Mais plus high teck avec projections diverses (sur vétement entre ses "entre bras " de choeurs feminins chantant ou laser )
hakahata a écrit:
y'a des tueries dans son dernier album, j'avais fait une proposition ici mais ça n'avait pas plu
mais moins "d 'artifices sex" que la dernière fois que je l'ai vu.Mais plus high teck avec projections diverses (sur vétement entre ses "entre bras " de choeurs feminins chantant ou laser )

hakahata- Messages: 70
[quote="hakahata"]
les madonna, britney et autre lilly allen ont complètement galvaudé le principe, fallait qu'elle trouve un autre créneau!
Em' a écrit:hakahata a écrit:
les madonna, britney et autre lilly allen ont complètement galvaudé le principe, fallait qu'elle trouve un autre créneau!

lien sur un compte rendu :
http://ww2w.fr/
De plus en surfant ,j'ai (re)trouvé LE générique de l'émmision culte du samedi soir ;le rockline ,des Enfants du Rock avec Bernard Lenoir au commande.C'était une emmission en 'direct' de Londres parlant des derniéres tendances.
De plus en surfant ,j'ai (re)trouvé LE générique de l'émmision culte du samedi soir ;le rockline ,des Enfants du Rock avec Bernard Lenoir au commande.C'était une emmission en 'direct' de Londres parlant des derniéres tendances.

hakahata a écrit:
TRES bon résumé de ce trés bon w-e en terres Bretonnes (sauf ''l'incident bus'' et les navettes bus (encore que).
Pour moi ,après qq jours de réflexions:
1-fourtet /tortoise
2-dominique a
3-grizzly bear --une découverte (eh oui) /andrew bird /bill callaghan
4-peaches ("spectaculaire")
enfin le "cas" MBV : j'ai lu de multiples compte rendu sur leur prestation pour me faire une idée car je sais pas quoi en penser.
Autant les deux lives au Primavera m'avait marqué qu 'ici.
Performance (bruitiste?), surestimation (le groupe d'un album),retour en ''grace''(album à venir) ...???????
les inrocks sont en effet sans appel sur leur prestation...

hakahata a écrit:lien sur un compte rendu :
ah, le fameux générique grâce auquel Beachboy est devenu fan de New Order!
merci Haka pour tous ces liens.
d'ailleurs, si vous mâtez la vidéo sur ArteTV du live de Bill Callahan, vous aurez l'immense joie et honneur de nous voir, moi et Beachy, devant, dans le foule

kissability- Admin

Allez, du people encore du people.
Ce soir, on s'arrêtera sur le cas du roadie d'Andrew Bird. Il a fait tourner des têtes, féminines ou masculines mais blondes dans tous les cas (hein, Karmi', allez avoue-le).

"Le fidèle Dosh (label Anticon) assure un tatapoum poilu et seyant dans l’ombre. Encore plus dans l’ombre, le roadie le plus seventies de l’histoire des roadies volera presque la vedette à tout le monde en fin de parcours lorsqu'il viendra débarrasser le matos, avec sa moustache qu’il frisotte maladivement et son débardeur violet qu’il moule de tous ses muscles secs. On lui demande une reprise de Frank Zappa, mais rien n’y fait. La superstar underground du week-end."
Et encore, vous l'avez pas vu marcher
Ce soir, on s'arrêtera sur le cas du roadie d'Andrew Bird. Il a fait tourner des têtes, féminines ou masculines mais blondes dans tous les cas (hein, Karmi', allez avoue-le).

"Le fidèle Dosh (label Anticon) assure un tatapoum poilu et seyant dans l’ombre. Encore plus dans l’ombre, le roadie le plus seventies de l’histoire des roadies volera presque la vedette à tout le monde en fin de parcours lorsqu'il viendra débarrasser le matos, avec sa moustache qu’il frisotte maladivement et son débardeur violet qu’il moule de tous ses muscles secs. On lui demande une reprise de Frank Zappa, mais rien n’y fait. La superstar underground du week-end."

kissability- Admin

ah oui c vrai "le roadie" du festival .....
le plus marquant des lives que jai fait depuis .....20 ans !!("put... déjas )
le plus marquant des lives que jai fait depuis .....20 ans !!("put... déjas )

kissability a écrit:Allez, du people encore du people.
Si mes souvenirs sont bons, à cet instant, on était en plein Happy Hour Jack Daniel's dans le carré VIP.
La vie est une question de priorité....

Karmeliet- Messages: 88
video session de bill callahan
ici>
megaupload.com megaupload.comE209OFX5
tiré d'un podcast ,à lire via itune :
http://www.npr.org/rss/podcast/podcast_directory.php
>>celui ''live''
http://www.npr.org/rss/podcast/podcast_directory.php
>>celui ''live''
Dernière édition par hakahata le Dim 23 Aoû - 17:51, édité 3 fois

hakahata a écrit:ici>
http://www.npr.org/rss/podcast/podcast_detail.php?
merci.
par contre, le lien vers le podcast ne marche pas

kissability- Admin

C'était bien, la route du rock ! .....bon là, je rentre de vacances, je ferai plus dans les jours qui viennent

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:je ferai plus dans les jours qui viennent...
tu m'étonnes, j'espère bien!
En tout cas content de te retrouver ici.
Et en effet, c'était bien La Route Du Rock!

kissability- Admin

kissability a écrit:beachboy a écrit:je ferai plus dans les jours qui viennent...
tu m'étonnes, j'espère bien!
En tout cas content de te retrouver ici.
Et en effet, c'était bien La Route Du Rock!
Avec du recul, je crois quand même que mon top 5 sera le suivant :
Bill Callahan
Tortoise
Dominique A
Mark Kozelek
Grizzly Bear-Four Tet

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:
Avec du recul, je crois quand même que mon top 5 sera le suivant :
Bill Callahan
Tortoise
Dominique A
Mark Kozelek
Grizzly Bear-Four Tet
quand tu vois que Burgel des inrocks met dans le même panier les prestations de Callahan et Autokratz, à savoir pas terrible...
Moi ce que je dis, c'est qu'il va vraiment falloir fermer ce carré VIP à La Route Du Rock, faut croire que l'alcool ça rend idiot
Pis aussi il nous dit qu'il a vraiment tripé sur les Beats de Simian Mobile Disco mais aucun commentaire sur le set de Four Tet, à croire qu'il ne savait pas qu'il faisait partie de la prog'. L'alcool, c'est mal, mon frère!

kissability- Admin

Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12