Sujets similaires
Les lectures du moment
Page 29 sur 43 • Partager •
Page 29 sur 43 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43 
Re: Les lectures du moment
beachboy a écrit:Laure a écrit:On ne pouvait pas trouver meilleurs arguments et meilleure réaction, merci Dany du fond du coeur:
http://www.lepost.fr/article/2009/11/12/1787294_cohn-bendit-defend-marie-ndiaye-il-ne-doit-y-avoir-aucun-droit-de-reserve.html#xtor=ADC-218
Au concours du gros con de l'année, Raoult ne devrait pas être loin de la medaille d'or
Je propose Eric Besson pour le podium.
Je l'aime pas

Risingboy- Messages: 817
Risingboy a écrit:beachboy a écrit:Laure a écrit:On ne pouvait pas trouver meilleurs arguments et meilleure réaction, merci Dany du fond du coeur:
http://www.lepost.fr/article/2009/11/12/1787294_cohn-bendit-defend-marie-ndiaye-il-ne-doit-y-avoir-aucun-droit-de-reserve.html#xtor=ADC-218
Au concours du gros con de l'année, Raoult ne devrait pas être loin de la medaille d'or
Je l'aime pas
Il reste une place pour hortefeux et on a la nightmare team

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:Risingboy a écrit:beachboy a écrit:Laure a écrit:On ne pouvait pas trouver meilleurs arguments et meilleure réaction, merci Dany du fond du coeur:
Je l'aime pas
Il reste une place pour hortefeux et on a la nightmare team
Le podium est pas assez grand, vous oubliez Frédéric Lefebvre, lui, c'est une des rares personnes dont j'ai l'intuition que, si je le croisais dans la rue, j'aurais du mal à m'empêcher de lui en mettre une.

Grinderman- Messages: 2500
...faudrait y mettre aussi des glo-glos de gauche si vous voulez que votre podium soit parfaitement représentatif du monde politique, même si ce ne sont pas eux qui nous gouvernent, le prix spécial du ridicule pour la Ségo avec un beau triplé, sa superbe prestation new look avec frisettes et formules qui tuent, une demande de pardon au peuple africain et surtout sa candidature au poste de conseil à Obama dans sa campagne (j'étais gênée pour elle, mais bon elle n'est pas méchante contrairement à d'autres), ensuite le petit coq, Benoit Hamon ou son clone je sais plus, qui s'est engouffré comme un débutant dans la charge du FN contre Mitterand, et puis pour faire complet on va taper aussi au milieu, le prix pour le plus beau ratage de campagne electorale à Bayrou avec son point d'orgue: quand il s'est attaqué petitement à Dany
tout ça fait le bonheur des comiques, Canteloup notamment croûle sous les idées de sketch pour Europe 1...
tout ça fait le bonheur des comiques, Canteloup notamment croûle sous les idées de sketch pour Europe 1...

Em'- Messages: 3733
Em' a écrit:...faudrait y mettre aussi des glo-glos de gauche si vous voulez que votre podium soit parfaitement représentatif du monde politique, même si ce ne sont pas eux qui nous gouvernent, le prix spécial du ridicule pour la Ségo avec un beau triplé, sa superbe prestation new look avec frisettes et formules qui tuent, une demande de pardon au peuple africain et surtout sa candidature au poste de conseil à Obama dans sa campagne (j'étais gênée pour elle, mais bon elle n'est pas méchante contrairement à d'autres), ensuite le petit coq, Benoit Hamon ou son clone je sais plus, qui s'est engouffré comme un débutant dans la charge du FN contre Mitterand, et puis pour faire complet on va taper aussi au milieu, le prix pour le plus beau ratage de campagne electorale à Bayrou avec son point d'orgue: quand il s'est attaqué petitement à Dany
Ah, ah, Em' qui remet de l'équilibre dans tout ça ! Qu'est-ce que ça cache, une mauvaise conscience face à un vote en 2007 ?

puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
et nan Grindy, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu "mauvaise conscience" comme tu dis pour mes choix de vote, je les assume sans problème (je crois d'ailleurs que c'est pas en politique que je vais m'épuiser à en avoir, je n'attends plus grand chose des politiques, ni des français d'ailleurs)
et nan Grindy, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu "mauvaise conscience" comme tu dis pour mes choix de vote, je les assume sans problème (je crois d'ailleurs que c'est pas en politique que je vais m'épuiser à en avoir, je n'attends plus grand chose des politiques, ni des français d'ailleurs)

Em' a écrit:puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
Ouais, alors le discours aigri genre "j'ai plus d'illusions" ça mène pas loin non plus. Nan, je plaisantais sur le côté "mauvaise conscience", mais si effectivement y a des discours consternants des deux côtés, le plus grave en ce moment reste l'exercice du pouvoir. Jamais la volonté d'user autant des passe-droits, de tuer toute critique, de transformer les ministres en laquais n'a été aussi manifeste. Et quand en plus certains font du zèle, ça fait beaucoup.

Grinderman a écrit:Em' a écrit:puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
Ouais, alors le discours aigri genre "j'ai plus d'illusions" ça mène pas loin non plus.
nan mais c'est sûr, heureusement tout le monde n'est pas comme moi
ça me fait penser que y'a la nana qui monte chez les écolos qui a bien la niak, mais la niak positive, une fraicheur qui m'a bien plu
Nan, je plaisantais sur le côté "mauvaise conscience", mais si effectivement y a des discours consternants des deux côtés, le plus grave en ce moment reste l'exercice du pouvoir. Jamais la volonté d'user autant des passe-droits, de tuer toute critique, de transformer les ministres en laquais n'a été aussi manifeste. Et quand en plus certains font du zèle, ça fait beaucoup.
moi ça me fait penser un peu à l'organisation dans l'armée, sauf que bon au combat ça peut se comprendre davantage on n'a pas le temps de faire un brain-storming participatif

Un podium à 25, ça fait beaucoup, bon, même si, on peut espérer que sous le poids, il se casse la gueule et eux avec

beachboy- Messages: 834

[quote="Em'"]puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
et nan Grindy, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu "mauvaise conscience" comme tu dis pour mes choix de vote, je les assume sans problème (je crois d'ailleurs que c'est pas en politique que je vais m'épuiser à en avoir, je n'attends plus grand chose des politiques, ni des français d'ailleurs)[/quote]
pas mieux...
comme je disais a Azbin, des convictions et plus de concessions.
et nan Grindy, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu "mauvaise conscience" comme tu dis pour mes choix de vote, je les assume sans problème (je crois d'ailleurs que c'est pas en politique que je vais m'épuiser à en avoir, je n'attends plus grand chose des politiques, ni des français d'ailleurs)[/quote]
pas mieux...
comme je disais a Azbin, des convictions et plus de concessions.

maxgoeson- Messages: 291
Em' a écrit:puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
En essayant de rester le plus objectif possible, les connards, mechants me paraissent vraiment être en grand nombre du coté de l'ump en ce moment...désolé Em'

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:Em' a écrit:puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
En essayant de rester le plus objectif possible, les connards, mechants me paraissent vraiment être en grand nombre du coté de l'ump en ce moment...désolé Em'
ouais mais cela Ramol c est parce que l UMP est au pouvoir, et meme si la politique Sarkozienne fait tres recup, je prefere Mitterand a la culture que Raoult ou que sa predecesseuse....l ouverture a du bon, tu imagines Besson dans un gouvernement de gauche, le mal que cela peut faire, insinueusement...
Et puis la grande question, ou est la gauche, en dehors de Besancenot, Meluchon et Clementine je ne sais plus quoi, Autin je crois, c est le sael. On ne peut pas dire que Sarkozy et consort aient du fil a retordre avec Benoit H et Martine A
Si les connards et mechants sont a l UMP, on ne peut pas dire que le PS porte en lui les raisins de la colere et les ideaux qui pourraient redonner espoir en la politique

maxgoeson a écrit:ramoldane a écrit:Em' a écrit:puisqu'on tente d'avoir un esprit critique sur le spectacle haut en couleur de la politique, faisons-le le plus objectivement possible tant qu'à faire, les méchants et les nuls ne sont pas tous du même côté
ouais mais cela Ramol c est parce que l UMP est au pouvoir, et meme si la politique Sarkozienne fait tres recup, je prefere Mitterand a la culture que Raoult ou que sa predecesseuse....l ouverture a du bon, tu imagines Besson dans un gouvernement de gauche, le mal que cela peut faire, insinueusement...
Et puis la grande question, ou est la gauche, en dehors de Besancenot, Meluchon et Clementine je ne sais plus quoi, Autin je crois, c est le sael. On ne peut pas dire que Sarkozy et consort aient du fil a retordre avec Benoit H et Martine A
Si les connards et mechants sont a l UMP, on ne peut pas dire que le PS porte en lui les raisins de la colere et les ideaux qui pourraient redonner espoir en la politique
Je suis globalement d'accord avec toi max, c'est pour ça que j'ai pas repris le terme "nul" du post de Em' parce que je les trouve quasiment aussi nuls au PS, mais par contre bien moins mechants et ça a de l'importance à mes yeux

ramoldane- Messages: 1268
100 % d'accord avec toi, ce coté décomplexé et arrogant ne va pas aider a ramener du monde aux urnes ou alors cela pourrait etre la grande chance de la gauche si vraiment ce coté Show Biz et arrogance a droite est poussé à l'extrème, nous en avons eu un petit aperçu avec l'affaire du fiston Sarkozy, encore faut il que d'ici la on ait retrouvé la gauche...

Bon, retour à la raison d'être initiale de ce topic. En ce moment, je lis du Arnaldur Indridason. Une vision de l'Islande à travers le roman policier avec personnages récurrents, mais plus polar social que thriller. J'ai commencé avec le dernier "hiver arctique", et là, je suis dans "La femme en vert". Constat : il paraît (remarquez, c'était avant la crise et la faillite du pays), que les islandais sont le peuple qu'à la meilleure qualité de vie par habitant (évidemment, en même temps ils sont pas nombreux). Ben ça fait peur...

Page 29 sur 43 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43