TV & The Radio

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TV & The Radio

Message  Em' le Ven 20 Nov - 10:26

ben ouais, je savais pour la guéguerre entre eux montée de toute pièce par les médias, mais pas pour ce projet de duo sur "bad"! Shocked

Em'

Revenir en haut Aller en bas

Message  Grinderman le Ven 20 Nov - 12:05

Em' a écrit:ben ouais, je savais pour la guéguerre entre eux montée de toute pièce par les médias, mais pas pour ce projet de duo sur "bad"! Shocked

Marrant parce que déjà à l'époque de "Bad", ça avait fait causer, et pis cet été, dans plusieurs docus et reportages qui retraçaient la carrière de Bambi, ils en ont parlé. Donc, finalement, tu fais pas que poster ici, regarder la télé et éplucher les journaux à cancans ? T'as une vie à côté ? Et ça même à 40 ans ? Putain, c'est dingue ça !! Laughing Laughing

Grinderman

Message  Risingboy le Ven 20 Nov - 16:59

Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.

Risingboy

Message  maxgoeson le Lun 23 Nov - 0:26

Risingboy a écrit:Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.

Consolons nous, Prince a repris les choses en mains a défaut d'avoir pu s'entendre avec Bambi et je pense que l'on peut s'attendre à de belles surprises
Comme je le disais sur le post du concert au Grand Palais, les clés de la grande maison Funk sont bien gardées

maxgoeson

Message  kissability le Lun 23 Nov - 13:34

maxgoeson a écrit:
Risingboy a écrit:Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.

Consolons nous, Prince a repris les choses en mains a défaut d'avoir pu s'entendre avec Bambi et je pense que l'on peut s'attendre à de belles surprises
Comme je le disais sur le post du concert au Grand Palais, les clés de la grande maison Funk sont bien gardées

c'est pas un peu calculé ce retour (en forme et motivé) aux affaires de l'ami Prince alors que son principal "rival" vient de claquer? (et ça n'enlève rien à l'immense talent du monsieur...hein!)

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Em' le Mer 2 Déc - 8:38

après BRAQUO, la nouvelle série de canal+, tout aussi ambitieuse et réussie: PIGALLE, LA NUIT

c'est avant tout une plongée dans une atmosphère, un quartier, ses résidents permanents bien sages, ses marchands de sexe et ses mafieux...
vivement le lundi soir!

Em'

Message  Em' le Mar 26 Jan - 15:54

le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"
ou l'histoire d'un prof d'espagnol qui monte une chorale contre vent et marée dans son lycée,
série bien faite une fois encore, avec des moments musicaux tip top! notamment sur Kanye West:

Em'

Message  kissability le Mar 26 Jan - 21:29

Em' a écrit:le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"
ou l'histoire d'un prof d'espagnol qui monte une chorale contre vent et marée dans son lycée,
série bien faite une fois encore, avec des moments musicaux tip top! notamment sur Kanye West:

moi qui croyait qu'on avait arrêté de diffuser PopStar Rolling Eyes

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Grinderman le Mar 26 Jan - 22:01

Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?

Grinderman

Message  Azbinebrozer le Mar 26 Jan - 22:11

Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?

Pfff... pourquoi crois-tu qu'elle a fait tant de gosses ! Sont exploités à repérer, télécharger les séries qui pourraient plaire à leur mère. C'est horrible le temps qui passe, la misère sociale en province ! Rolling Eyes

Azbinebrozer

Message  Grinderman le Mar 26 Jan - 22:14

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?

Pfff... pourquoi crois-tu qu'elle a fait tant de gosses ! Sont exploités à repérer, télécharger les séries qui pourraient plaire à leur mère. C'est horrible le temps qui passe, la misère sociale en province ! Rolling Eyes

Ouais, ça sent le besoin d'un ballon d'oxygène, là. Un ballon d'Alsace peut-être ? Very Happy Very Happy Wink

Grinderman

Message  Em' le Mer 27 Jan - 7:39

kissability a écrit:
Em' a écrit:le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"

moi qui croyait qu'on avait arrêté de diffuser PopStar Rolling Eyes

ça c'est les références d'un petit frenchy clown
si t'étais ricain tu ferais plutot le parallèle avec les comédies musicales, légères dans leur thème mais pro, de Broadway!

Em'

Message  Em' le Mer 27 Jan - 7:47

ça t'intrigue à mort hein? tu veux venir passer une semaine avec moi pour comprendre? clown (t'inquiète j'ai pas encore acheté le dvd du petit nicolas)
bon déjà je ne les regarde pas toutes en même temps mes séries fétiches ! lol
je pirate tranquillement les eps et au lieu de regarder Sarko sur la une j'ai maté tranquillement les deux premiers episodes de Glee
bon et c'est pas "avatar" 2h40, c'est toujours des formats courts, 45 à 50 mn l'ep!

Em'

Message  Em' le Mer 27 Jan - 8:01

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Ouais, ça sent le besoin d'un ballon d'oxygène, là. Un ballon d'Alsace peut-être ? Very Happy Very Happy Wink

oui de Gevurztraminer! drunken Razz

Em'

Message  Em' le Dim 14 Fév - 12:49

"obsessions" sur F2,
avec SAmuel le Bihan, emilie duquenne, l'étrange Denis Lavant
quand la french tv arrive enfin à faire du film télé de qualité! un bon suspens, de la noirceur bien comme il faut, une intrigue à la "silence des agneaux"

Em'

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut