Sujets similaires
TV & The Radio
Page 7 sur 16 • Partager •
Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 
Re: TV & The Radio
ben ouais, je savais pour la guéguerre entre eux montée de toute pièce par les médias, mais pas pour ce projet de duo sur "bad"! 

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:ben ouais, je savais pour la guéguerre entre eux montée de toute pièce par les médias, mais pas pour ce projet de duo sur "bad"!
Marrant parce que déjà à l'époque de "Bad", ça avait fait causer, et pis cet été, dans plusieurs docus et reportages qui retraçaient la carrière de Bambi, ils en ont parlé. Donc, finalement, tu fais pas que poster ici, regarder la télé et éplucher les journaux à cancans ? T'as une vie à côté ? Et ça même à 40 ans ? Putain, c'est dingue ça !!

Grinderman- Messages: 2521
Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.

Risingboy- Messages: 825
Risingboy a écrit:Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.
Consolons nous, Prince a repris les choses en mains a défaut d'avoir pu s'entendre avec Bambi et je pense que l'on peut s'attendre à de belles surprises
Comme je le disais sur le post du concert au Grand Palais, les clés de la grande maison Funk sont bien gardées

maxgoeson- Messages: 292
maxgoeson a écrit:Risingboy a écrit:Puisque vous parlez de MJ, j'ai vu This is it et il en avait encore sous le pied le Michael. C'est impressionnant ce qu'il s'appretait à faire. Et c'est triste aussi pour toute l'equipe du projet, faut pas les oublier et c'est une des forces de ce film.
Consolons nous, Prince a repris les choses en mains a défaut d'avoir pu s'entendre avec Bambi et je pense que l'on peut s'attendre à de belles surprises
Comme je le disais sur le post du concert au Grand Palais, les clés de la grande maison Funk sont bien gardées
c'est pas un peu calculé ce retour (en forme et motivé) aux affaires de l'ami Prince alors que son principal "rival" vient de claquer? (et ça n'enlève rien à l'immense talent du monsieur...hein!)

kissability- Admin

après BRAQUO, la nouvelle série de canal+, tout aussi ambitieuse et réussie: PIGALLE, LA NUIT
c'est avant tout une plongée dans une atmosphère, un quartier, ses résidents permanents bien sages, ses marchands de sexe et ses mafieux...
vivement le lundi soir!
c'est avant tout une plongée dans une atmosphère, un quartier, ses résidents permanents bien sages, ses marchands de sexe et ses mafieux...
vivement le lundi soir!

le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"
ou l'histoire d'un prof d'espagnol qui monte une chorale contre vent et marée dans son lycée,
série bien faite une fois encore, avec des moments musicaux tip top! notamment sur Kanye West:
ou l'histoire d'un prof d'espagnol qui monte une chorale contre vent et marée dans son lycée,
série bien faite une fois encore, avec des moments musicaux tip top! notamment sur Kanye West:

Em' a écrit:le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"
moi qui croyait qu'on avait arrêté de diffuser PopStar

kissability- Admin

Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?

Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?
Pfff... pourquoi crois-tu qu'elle a fait tant de gosses ! Sont exploités à repérer, télécharger les séries qui pourraient plaire à leur mère. C'est horrible le temps qui passe, la misère sociale en province !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?
Pfff... pourquoi crois-tu qu'elle a fait tant de gosses ! Sont exploités à repérer, télécharger les séries qui pourraient plaire à leur mère. C'est horrible le temps qui passe, la misère sociale en province !
Ouais, ça sent le besoin d'un ballon d'oxygène, là. Un ballon d'Alsace peut-être ?

kissability a écrit:Em' a écrit:le gros carton télé aux USA cet automne: la nouvelle série "GLEE"
moi qui croyait qu'on avait arrêté de diffuser PopStar
ça c'est les références d'un petit frenchy
si t'étais ricain tu ferais plutot le parallèle avec les comédies musicales, légères dans leur thème mais pro, de Broadway!

Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?
ça t'intrigue à mort hein? tu veux venir passer une semaine avec moi pour comprendre?
bon déjà je ne les regarde pas toutes en même temps mes séries fétiches ! lol
je pirate tranquillement les eps et au lieu de regarder Sarko sur la une j'ai maté tranquillement les deux premiers episodes de Glee
bon et c'est pas "avatar" 2h40, c'est toujours des formats courts, 45 à 50 mn l'ep!

Grinderman a écrit:Azbinebrozer a écrit:Grinderman a écrit:Mais comment elle fait pour trouver le temps de mater toutes ces séries, Em' ? Elle s'est fait greffer une télé ou quoi ?
Ouais, ça sent le besoin d'un ballon d'oxygène, là. Un ballon d'Alsace peut-être ?![]()
![]()
oui de Gevurztraminer!

"obsessions" sur F2,
avec SAmuel le Bihan, emilie duquenne, l'étrange Denis Lavant
quand la french tv arrive enfin à faire du film télé de qualité! un bon suspens, de la noirceur bien comme il faut, une intrigue à la "silence des agneaux"
avec SAmuel le Bihan, emilie duquenne, l'étrange Denis Lavant
quand la french tv arrive enfin à faire du film télé de qualité! un bon suspens, de la noirceur bien comme il faut, une intrigue à la "silence des agneaux"

Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16