TV & The Radio

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TV & The Radio

Message  kissability le Mer 21 Oct - 19:51

Lundi soir, à la téloche, deux classiques:
un Hitchcock: Soupçons avec Cary Grant. la classe.
et un petit Fargo des Cohen Brothers, pour finir la soirée avec un bel humour noir et trash....tous les personnages sont vraiment tarés Basketball

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Em' le Jeu 22 Oct - 7:45

kissability a écrit:Lundi soir, à la téloche, deux classiques:
un Hitchcock: Soupçons avec Cary Grant. la classe.
et un petit Fargo des Cohen Brothers, pour finir la soirée avec un bel humour noir et trash....tous les personnages sont vraiment tarés Basketball

j'adore ce film
et quand je vois une machine à broyer les arbres et branches j'y pense illico drunken

Em'

Message  Em' le Jeu 22 Oct - 7:52

Risingboy a écrit:Non pas vu L627
de tavernier j'avais vu le film avec le couple et le pote qui attaquent des gens pour leur piquer leur fric. c'etait pas mal

ah oui bon film, assez oppressant comme on sait que c'est tiré d'un fait réel, c'est fort quand on voit marie gillain-la fille au poste, toujours incapable de mesurer l'atrocité de ses actes et pensant qu'elle va sortir bientot...

L627 c'est le contre-pied de BRAQUO: dans ce dernier il se passe un rebondissement toutes les 5mn, c'est très rythmé, une version condensé du stress et du taf des flics dans la galère, dans L627 au contraire on est plus proche du docu, on a l'impression de regarder les flics bosser en temps réel, on sent l'ennui, la lassitude, l'attente qui dure trois plombes quand ils font des planques, le manque de moyens dont ils disposent, leurs bureaux miteux, bref ils ne sont pas des zorros du matin au soir....

Em'

Message  Grinderman le Jeu 22 Oct - 8:22

Em' a écrit:
de tavernier j'avais vu le film avec le couple et le pote qui attaquent des gens pour leur piquer leur fric. c'etait pas mal

ah oui bon film, assez oppressant comme on sait que c'est tiré d'un fait réel, c'est fort quand on voit marie gillain-la fille au poste, toujours incapable de mesurer l'atrocité de ses actes et pensant qu'elle va sortir bientot...

L627 c'est le contre-pied de BRAQUO: dans ce dernier il se passe un rebondissement toutes les 5mn, c'est très rythmé, une version condensé du stress et du taf des flics dans la galère, dans L627 au contraire on est plus proche du docu, on a l'impression de regarder les flics bosser en temps réel, on sent l'ennui, la lassitude, l'attente qui dure trois plombes quand ils font des planques, le manque de moyens dont ils disposent, leurs bureaux miteux, bref ils ne sont pas des zorros du matin au soir....

Sans blagues ?

Grinderman

Message  ramoldane le Jeu 22 Oct - 11:56

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:

Sans blagues ?

Elle fait un peu peur Em' avec sa compassion pour les galeriens de flic qui font des planques pour choper les mechants...Enfin bon grindy, faut la comprendre, nous on n'a pas des chti nenfants à proteger des hordes de barbares qui pullulent dans les rues. Y a qu'à voir les reportages de 52 à la une, les journaux télé de pernod, julie lescaut ou navarro pour voir que cette france est mal famée. Em' c'est un peu notre marie pervenche à nous Razz

ramoldane

Message  Em' le Jeu 22 Oct - 12:19

pu..... RAmol' trop fort! LOL
j'aimais bien la série "marie pervenche" quand j'étais gamine drunken
de la "compassion" pour Anglade-Eddy-la gueule cassée de BRAQUO, je valide, je le consolerais bien I love you drunken
je kiffe le flic, avec jean et veste de cuir noir pare-balle mais aussi certains rappeurs qui tapent du keufs, compassion à géométrie très variable drunken Razz

Em'

Message  Azbinebrozer le Jeu 22 Oct - 12:23

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:

Sans blagues ?

Elle fait un peu peur Em' avec sa compassion pour les galeriens de flic qui font des planques pour choper les mechants...Enfin bon grindy, faut la comprendre, nous on n'a pas des chti nenfants à proteger des hordes de barbares qui pullulent dans les rues. Y a qu'à voir les reportages de 52 à la une, les journaux télé de pernod, julie lescaut ou navarro pour voir que cette france est mal famée. Em' c'est un peu notre marie pervenche à nous Razz

Au poste !!
Tous les roumains, les alter-indie aux cheveux longs qui font rien toute la journée qu'à écouter de la musique à démobiliser le bon Français !

Azbinebrozer

Message  ramoldane le Lun 2 Nov - 15:55

hier soir avant de sombrer dans les bras de morphée vu "chuck connelly-not for sale" sur arte cheers Je ne connaissais pas ce peintre américain encore en vie. Un superbe documentaire sur sa vie brute de decoffrage. Le résumé d'arte:

L'art de l'échec : Chuck Connelly n'est pas à vendre
Réalisateur: Jeff Stimmel.
Dans les 70s, les oeuvres de Chuck Connelly côtoyaient celles de Basquiat, Julian Schnabel, Jeff Koons et Keith Haring dans les expositions. Cet excentrique a servi de modèle (avec toiles authentiques) au peintre interprété par Nick Nolte dans le film de Martin Scorsese New York stories. Mais vingt ans après, Connelly quittait New York et perdait tout contact avec ses acheteurs. Puis il a sombré dans l'alcoolisme. Continuant de peindre comme un forcené et rêvant de retrouver les faveurs des marchands, il a recruté un double : plus jeune, plus beau, bref, plus «vendeur»

Ce qui m'a passionné dans le film ( on le voit dans les années 2000 ), c'est cette sorte de caméra-télé réalité voyeuriste qui se trouve dans la maison du couple affraid On y voit au plus près et sans artifice un Connelly dépendant financièrement de mécènes, passionné, habité par sa peinture mais aussi hysterique, bourré et hurlant sa frustration et sa rage au visage de sa pauvre femme ou du monde qui l'entoure. Sa femme finira comme tous ses proches, mécènes ou galeristes de Connelly par l'abandonner seul à sa peinture, sa recherche de l'absolu ( il est fan de van gogh...) et à son outrance démesurée...Rarement vu un documentaire aussi vivant sur un artiste sans compromis ou un fou pirat

son "guide" de l'echec perpetuel :

http://www.youtube.com/watch?v=_RRiADhEhog

et ses toiles ( à la fin de ce clip on voit les dernières images du documentaire...ne pas louper drunken )

ramoldane

Message  Azbinebrozer le Lun 2 Nov - 18:01

ramoldane a écrit:hier soir avant de sombrer dans les bras de morphée vu "chuck connelly-not for sale" sur arte cheers Je ne connaissais pas ce peintre américain encore en vie. Un superbe documentaire sur sa vie brute de decoffrage. Le résumé d'arte:

Dans les 70s, les oeuvres de Chuck Connelly côtoyaient celles de Basquiat, Julian Schnabel, Jeff Koons et Keith Haring dans les expositions. Cet excentrique a servi de modèle (avec toiles authentiques) au peintre interprété par Nick Nolte dans le film de Martin Scorsese New York stories. Mais vingt ans après, Connelly quittait New York et perdait tout contact avec ses acheteurs. Puis il a sombré dans l'alcoolisme. Continuant de peindre comme un forcené et rêvant de retrouver les faveurs des marchands, il a recruté un double : plus jeune, plus beau, bref, plus «vendeur»

Ce qui m'a passionné dans le film ( on le voit dans les années 2000 ), c'est cette sorte de caméra-télé réalité voyeuriste qui se trouve dans la maison du couple affraid On y voit au plus près et sans artifice un Connelly dépendant financièrement de mécènes, passionné, habité par sa peinture mais aussi hysterique, bourré et hurlant sa frustration et sa rage au visage de sa pauvre femme ou du monde qui l'entoure. Sa femme finira comme tous ses proches, mécènes ou galeristes de Connelly par l'abandonner seul à sa peinture, sa recherche de l'absolu ( il est fan de van gogh...) et à son outrance démesurée...Rarement vu un documentaire aussi vivant sur un artiste sans compromis ou un fou pirat

et ses toiles ( à la fin de ce clip on voit les dernières images du documentaire...ne pas louper drunken )

cheers
Suivez le guide ! Hips !
Impressionnant ce bonhomme. Je connaissais pas. Au début j'ai pensé à l'expo en cours sur James Ensor !
Il tape dans plein de styles différents apparemment ? Tout est de lui dans la 2ème vidéo ? Même la Mona ? Wink
Parfois c'est même assez vulgaire comme il faut ! Laughing
Mon Ramol' c'est la Champion League cette semaine hein ? Tu y vas doucement mon loulou sur les vidéos Arte à plus de 40 ° ! Razz

Azbinebrozer

Message  ramoldane le Lun 2 Nov - 18:48

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:hier soir avant de sombrer dans les bras de morphée vu "chuck connelly-not for sale" sur arte cheers Je ne connaissais pas ce peintre américain encore en vie. Un superbe documentaire sur sa vie brute de decoffrage. Le résumé d'arte:

cheers
Suivez le guide ! Hips !
Impressionnant ce bonhomme. Je connaissais pas. Au début j'ai pensé à l'expo en cours sur James Ensor !
Il tape dans plein de styles différents apparemment ? Tout est de lui dans la 2ème vidéo ? Même la Mona ? Wink
Parfois c'est même assez vulgaire comme il faut ! Laughing
Mon Ramol' c'est la Champion League cette semaine hein ? Tu y vas doucement mon loulou sur les vidéos Arte à plus de 40 ° ! Razz

Ouais franchement le bonhomme et le documentaire sont impressionnants ( ça repasse sur arte mais à 3h du mat' mardi 10/11 je crois...) bom Et oui toutes les toiles sont de lui même sa mona...Et puis t'inquiètes je me requinque doucement avec de la bière douce et je serai pret demain soir Basketball

ramoldane

Message  Em' le Mar 3 Nov - 9:22

ouais la dernière image c'est presque drôle, le décalage entre l'etat du mec et son génie sur les toiles autour, oeuvre impressionnante!! Shocked
je ne connaissais pas non plus ce Connelly, en plus il fait dans plein de styles différents, le fil conducteur c'est quand même la noirceur et le tourment, à l'exception de quelques toiles, la mère et l'enfant par ex

bon BRAQUO c'est fini pour la saison 1, avec un cliffhanger de la mort comme il se doit
Rising je suis curieuse de savoir ce que tu en penses, quand tu l'auras vue cette série

Em'

Message  ramoldane le Mar 3 Nov - 11:44

Em' a écrit:ouais la dernière image c'est presque drôle, le décalage entre l'etat du mec et son génie sur les toiles autour, oeuvre impressionnante!! Shocked
je ne connaissais pas non plus ce Connelly, en plus il fait dans plein de styles différents, le fil conducteur c'est quand même la noirceur et le tourment, à l'exception de quelques toiles, la mère et l'enfant par ex

Ce qui me fascine chez ce bonhomme, c'est la frontière entre banalité et génie scratch Ce documentaire porte très bien son nom "l'art de l'echec" parce qu'il le montre vraiment à son désavantage, en décalage comme tu dis avec ses toiles ( voir plutôt ses toiles là: http://chuckconnelly.com/gallery.php I love you ) . On n y voit qu'un homme, un peintre de 50 ans aigri, alcoolo, grossier ou misérable et qui croit encore en son art alors que plus personne ne semble vouloir s'interesser à lui. Du coup, on ne sait pas très bien où le classer ce mec, s'il faut le prendre au sérieux ou pas...J'y connais rien en peinture mais ses toiles plus son mode de vie, moi me plaisent beaucoup !!

ramoldane

Message  kissability le Mer 4 Nov - 21:37

En Pigeot 5008, je suis cool...j'écoute les Grizzly Bear deux semaines durant. tongue

et une spéciale dédicace à Laure:

au départ je pensais que c'était Chris Garneau avec "Les Lucioles en re Mineur"...que nenni!

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  beachboy le Mer 4 Nov - 21:42

Et en Honda Civic, on écoute quoi ? Very Happy

beachboy

Voir le profil de l'utilisateur http://mavielamentable.hautetfort.com/

Message  kissability le Mer 4 Nov - 21:50