Sujets similaires
TV & The Radio
Page 3 sur 15 • Partager •
Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 
Re: TV & The Radio
rado a écrit:Em' a écrit:rado a écrit:Em, t'es où?? Ou celui/ celle qui regarde Weeds...Je viens de voir le dernier épisode de je ne sais plus quelle saison, lorsqu'elle se rend à la maison de Peter, le gars dont elle tombe amoureuse en accompagnant son fils au karaté...Em, t'as vu cet épisode? Parce que là la fin de la saison c'est compatible avec l'élément de la fin de saison de Desperate Housewives....
je suis là mais ça va pas t'aider, LOL : je vois pas le parallèle dont tu parles car je me souviens pas bien ni de l'un ni de l'autre
tu parles du coup de théatre quand après avoir couché avec lui elle voit sur ses fringues le badge FBI????
Ouais! Et qu'elle voit surtout "Antidrug" écrit dessus! (parallèle avec Terry Hatchett qui rentre à la maison et dit "chéri" et que c'est un autre mec, ca c'était bien la fin d'une saison, non? Matthieu, help!)
Em' a écrit:
bon sinon pour Carradine j'essaye de visualiser la scène mais j'ai toujours pas compris la combinaison sexe+cou+corde+rideau
et j'ose pas imaginer le casse-tête pour le prêtre qui fera le sermon à ses funérailles
Quoi, Carradine est mort? (la fille qui suit les infos internationales)
l'info intéressante c'est pas qu'il soit mort, mais la façon dont ça s'est produit! tu trouveras aisément sur le net (moi il me manque le dessin illustratif pour piger)

Em'- Messages: 3728
riigolax a écrit:Moi j'ai arrêté de me branler.
A valuable piece of information!

rado- Messages: 3127
c'est clair que ça étouffe, on croyait à tort que ça rend sourd!

je sais pas si grâce à ça TF1 va se refaire une virginité mais la chaine a lancé une campagne d'affichage que je trouve très réussie, les photos sont belles, avec un humour décalé, là je dis bravo

T'avais des ampoules?

Apérotsmisse- Messages: 250
rado a écrit:Cette pub tourne depuis à peu près une semaine; on reconnaît Tom Kristensen, la chanson d'Aznavour etc., mais qui est l'acteur francais??? Je connais son visage, j'arrive pas à me rappeler de son nom, le connaîtrez-vous?
nan, et je ne pense pas qu'il soit connu, tu confonds pas avec qqun?
j'adore Aznavour, cet aznavour là, pas sa fin de carrière

un matin à la radio, la nana responsable des programmes de télé-réalité sur TF1 était invitée, physiquement déjà elle a le même genre de tronche et de classe que les candidates, mais avec en plus, au choix, un cran ou un humour certain:
elle a présenté "secret story" comme un programme "familiale", entre le flot d'insultes que les candidats s'échangent et les occupations débiles qu'ils ont genre strip-tease et roulage de pelle entre fille, j'ai bien failli m'étrangler avec mon croissant en l'entendant...
elle a présenté "secret story" comme un programme "familiale", entre le flot d'insultes que les candidats s'échangent et les occupations débiles qu'ils ont genre strip-tease et roulage de pelle entre fille, j'ai bien failli m'étrangler avec mon croissant en l'entendant...

Em' a écrit:un matin à la radio, la nana responsable des programmes de télé-réalité sur TF1 était invitée, physiquement déjà elle a le même genre de tronche et de classe que les candidates, mais avec en plus, au choix, un cran ou un humour certain:
Et alors, si elle a une famille consanguine, c'est peut-être du coup sa vision d'un programme pour toute la famille.

Em' a écrit:rado a écrit:Cette pub tourne depuis à peu près une semaine; on reconnaît Tom Kristensen, la chanson d'Aznavour etc., mais qui est l'acteur francais??? Je connais son visage, j'arrive pas à me rappeler de son nom, le connaîtrez-vous?
nan, et je ne pense pas qu'il soit connu, tu confonds pas avec qqun?
Beh peut-êtren que je confonds avec quelqu'un , j'y ai pensé aussi; c'est vrai que l'acteur me rappelle Jean Reno mais ensuite j'ai pensé à un acteur du team Jaoui- Bacri ou un autre comédien francais...Mais si Em tu dis que tu ne connais pas...

rado- Messages: 3127
tiens, comme on a réactivé ce topic.
Aline de Radio Nova (ça faisait un bail qu'elle était sur NOVA) a profité de la trêve estivale pour signer avec Europe1
....l'émission: le meilleur du Top50 et tout ça en compagnie de notre Dave international. Grande, grande classe 
Aline de Radio Nova (ça faisait un bail qu'elle était sur NOVA) a profité de la trêve estivale pour signer avec Europe1

kissability- Admin

kissability a écrit:tiens, comme on a réactivé ce topic.
Aline de Radio Nova (ça faisait un bail qu'elle était sur NOVA) a profité de la trêve estivale pour signer avec Europe1![]()
....l'émission: le meilleur du Top50 et tout ça en compagnie de notre Dave international. Grande, grande classe
Enfin!

bon c'est pas gai mais j'ai voulu regarder ce reportage de "zone interdite" quand même :
une journaliste a suivi pendant près de trois ans le parcours d'une femme de 48 ans, épouse et mère de famille, fauchée violemment par une voiture un soir de janvier, et luttant pour sa vie puis sa reconstruction physique et psychique pendant des mois.
le reportage démarre avec l'ambulance et les premiers soins et s'achève avec la sortie de l'hospitalisation et toutes les séquelles irrémédiables, on assiste autant au combat de cette femme qu'à celui de son mari et de ses enfants dont la vie personnelle et leur projet de vie s'en trouvent bouleversés.
un coup de poing qui balaye l'anonymat des statistiques, on parle des morts de la route, on s'arrête moins sur les accidentés.
un "grand moment de télévision" comme il peut en exister encore, un reportage indispensable
une journaliste a suivi pendant près de trois ans le parcours d'une femme de 48 ans, épouse et mère de famille, fauchée violemment par une voiture un soir de janvier, et luttant pour sa vie puis sa reconstruction physique et psychique pendant des mois.
le reportage démarre avec l'ambulance et les premiers soins et s'achève avec la sortie de l'hospitalisation et toutes les séquelles irrémédiables, on assiste autant au combat de cette femme qu'à celui de son mari et de ses enfants dont la vie personnelle et leur projet de vie s'en trouvent bouleversés.
un coup de poing qui balaye l'anonymat des statistiques, on parle des morts de la route, on s'arrête moins sur les accidentés.
un "grand moment de télévision" comme il peut en exister encore, un reportage indispensable

ouais Rado comme je te disais ce matin....
http://fr.news.yahoo.com/49/20090825/ten-mimie-mathy-la-valeur-sre-de-tf1-ff967a9.html

http://fr.news.yahoo.com/49/20090825/ten-mimie-mathy-la-valeur-sre-de-tf1-ff967a9.html

Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15