Putain c'est quoi ce délire ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Putain c'est quoi ce délire ???

Message  Em' le Mar 10 Fév - 11:43

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
...et également le post du même genre par Thomas Burgel sur Antony, c'est que ça relègue les artistes concernés au second plan. Ce qui les intéresse avant tout, c'est de faire des bons mots (du moins ils pensent que c'en sont) et de faire parler d'eux. C'est minable et ça s'arrête là.

tiens, il a fait une chronique du dernier Antony?? qu'est-ce qu'il racontait en gros scratch ...qu'il était moins cool qu'Animal Collective geek

oui y'a un papier aussi inepte pour dire combien "je ne supporte pas la voix d'Antony", mais je ne sais plus qui le signe

Em'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Putain c'est quoi ce délire ???

Message  Grinderman le Mar 10 Fév - 13:11

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
...et également le post du même genre par Thomas Burgel sur Antony, c'est que ça relègue les artistes concernés au second plan. Ce qui les intéresse avant tout, c'est de faire des bons mots (du moins ils pensent que c'en sont) et de faire parler d'eux. C'est minable et ça s'arrête là.

tiens, il a fait une chronique du dernier Antony?? qu'est-ce qu'il racontait en gros scratch ...qu'il était moins cool qu'Animal Collective geek

oui y'a un papier aussi inepte pour dire combien "je ne supporte pas la voix d'Antony", mais je ne sais plus qui le signe

Le papier inepte sur Antony, c'est celui dont je parle et c'est Thomas Burgel qui le signe...

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut