Sujets similaires
Andrew Bird: on y va ou pas?
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Andrew Bird: on y va ou pas?
kissability a écrit:tiens, la semaine prochaine on se mettra un dananananaykroyd:
Grande classe ce clip !

Zartampion- Messages: 619
J'ai pris mon billet pour le concert d'Andrew Bird le 9 mai au Cirque Royal...à Bruxelles

Laure- Messages: 1504
Bonne nouvelle ! C'est Laura Marling qui assurera la première partie de la tournée européenne.
http://www.myspace.com/lauramarling
http://www.myspace.com/lauramarling

riigolax- Messages: 810

Plus qu'une semaine avant le concert d'Andrew Bird. Perso, j'hésite à revendre ma place car il est à rennes le samedi et que je fais retour chez papa maman. Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.

riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
Obligé!!! D'ailleurs c'est comme ca qu'Az et moi nous sommes retrouvés, demande-lui!

rado- Messages: 3168
riigolax a écrit:Plus qu'une semaine avant le concert d'Andrew Bird. Perso, j'hésite à revendre ma place car il est à rennes le samedi et que je fais retour chez papa maman. Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
Ben en gros, tu passes en MP, tu files un numéro de portable, on fait de même, on fixe lieu et heure de rencart, et si on s'identifie pas une fois sur pace, on s'appelle... Ou alors tu viens en tongs et maillot de bains, comme ça ça nous facilitera la tâche...

Grinderman- Messages: 2521
rado a écrit:riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
Obligé!!! D'ailleurs c'est comme ca qu'Az et moi nous sommes retrouvés, demande-lui!
Impossible de nous retrouver avec un tel plan, vu l'ampleur du succès du garçon !
Moi c'est facile je ressemble à Léo le flic dans "Plus belle la vie" !
Comment tu regardes pas ! Ho tu fais un effort stp Riigo ?

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:rado a écrit:riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
Impossible de nous retrouver avec un tel plan, vu l'ampleur du succès du garçon !![]()
Moi c'est facile je ressemble à Léo le flic dans "Plus belle la vie" !
Comment tu regardes pas ! Ho tu fais un effort stp Riigo ?
Moi ce sera facile de me reconnaître aussi, je serai le seul forumeur (si je ne m'abuse) à être en galante compagnie...

Grinderman- Messages: 2521
Moi aussi je serais aussi en galante compagnie. J'emmène Elie Semoun, c'est un ragondin d'élevage de 3 ans.

hop, hop, faut pas revendre la place. en plus, cette fois-ci, je serais pas à la bourre
enfin j'espère. je bosse pas le lundi, donc rencard dans l'aprèm si vous voulez.
Et pour la petite ragondin...me tarde de la rencontrer. Ces petites frimousses toute poilue, ça m'a toujours plus
Et pour la petite ragondin...me tarde de la rencontrer. Ces petites frimousses toute poilue, ça m'a toujours plus

kissability- Admin

Andrew Bird: on y va ou pas?
Ben vrai sans les forumeurs je n'y serai pas allé, les souvenirs des vidéos m'avait rebuté.
Mais c'était trop bien sympa de se revoir et de découvrir le Riiiiiigo ! Yes ! Encore un gars bien paisible mais animé intérieurement par le rock le genre à faire la fermeture du bar avec le Kiss pour refaire un monde indie !
Et Andrew fut. Seul avec ses empilements pédalés ça partait pas bon pour moi. Trop épais.
Et puis le groupe et ce fut de la pop comme en rêve, tourmentée, légère, élégante, joueuse, surprenante...
Un style unique et totalement abouti.
J'ai adoré !
Voilà pour un 1er avis rapido !
Plus pour les amis absents... plus tard !
Ben vrai sans les forumeurs je n'y serai pas allé, les souvenirs des vidéos m'avait rebuté.
Mais c'était trop bien sympa de se revoir et de découvrir le Riiiiiigo ! Yes ! Encore un gars bien paisible mais animé intérieurement par le rock le genre à faire la fermeture du bar avec le Kiss pour refaire un monde indie !

Et Andrew fut. Seul avec ses empilements pédalés ça partait pas bon pour moi. Trop épais.
Et puis le groupe et ce fut de la pop comme en rêve, tourmentée, légère, élégante, joueuse, surprenante...
Un style unique et totalement abouti.
J'ai adoré !
Voilà pour un 1er avis rapido !
Plus pour les amis absents... plus tard !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5