Sujets similaires
Andrew Bird: on y va ou pas?
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: Andrew Bird: on y va ou pas?
Ramoldane, vu ton avatar, je me permet de te signaler que sieur Bird était l'invité du Late Show with David Letterman hier. dès que j'ai la vidéo, je la diffuse sur mon blog.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Ramoldane, vu ton avatar, je me permet de te signaler que sieur Bird était l'invité du Late Show with David Letterman hier. dès que j'ai la vidéo, je la diffuse sur mon blog.
yes mon bon riigolax, "fitz and dizzyspells" !!!

ramoldane- Messages: 1291
riigolax a écrit:Ramoldane, vu ton avatar, je me permet de te signaler que sieur Bird était l'invité du Late Show with David Letterman hier. dès que j'ai la vidéo, je la diffuse sur mon blog.
Je viens de la voir ! Andrew bird joue avec un groupe maintenant

ramoldane- Messages: 1291
Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.

riigolax a écrit:Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.
très bien.
Un bonne occaz' pour se croiser?
Brozer, Grind' et tous les autres???

kissability- Admin

kissability a écrit:riigolax a écrit:Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.
très bien.
Ouais, ça devrait se faire, sauf qu'Andrew Bird, si je ne m'abuse, passe à la Cigale, pas au Bataclan. On m'aurait menti ?

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit:Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.
très bien.
Ouais, ça devrait se faire, sauf qu'Andrew Bird, si je ne m'abuse, passe à la Cigale, pas au Bataclan. On m'aurait menti ?
nan, ça c'est le concert privé, spécial VIP.
pour nous, les bouseux, c'est le boulevard Rochechouart, à côté de Pigalle

kissability- Admin

Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit:Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.
très bien.
Non mais Grindy comment peux-tu penser que je puisse te mentir ??? J'ai posté un message sur le forum, t'es sorti?, avec exprès le lien vers la Cigale:
"
Juste en passant:
Andrew Bird le 27 avril à la Cigale
http://www.lacigale.fr/fr/
"
Je suis en plus allée vérifier sur son site,
http://www.andrewbird.net/
et son Myspace:
http://www.myspace.com/andrewbird
Alors tu me crois maintenant ????
C'est Riigolax qui s'est planté je crois, sauf s'il parle d'un autre concert, bien sûr...
Eh les autres, il serait temps de se bouger pour le 27 avril, avant que le concert n'affiche complet
Je n'ai pas posté l'annonce de son concert du 27 avril à la Cigale, laquelle est hélàs passé inaperçue, pour du beurre !!!

Laure- Messages: 1504
kissability a écrit:Grinderman a écrit:kissability a écrit:riigolax a écrit:Pour ma part, j'ai déjà pris ma place pour le Bataclan. En même vu que je suis en formation pour le taf sur Paris ce jour là, autant en profiter.
très bien.
nan, ça c'est le concert privé, spécial VIP.
pour nous, les bouseux, c'est le boulevard Rochechouart, à côté de Pigalle
Ben c'est bien ce que je disais, la Cigale quoi !!!

Tiens il suffit que je me mêle de cette conversation pour que soudainement ce soit silence radio, c'est moi le problème ???

Laure a écrit:Tiens il suffit que je me mêle de cette conversation pour que soudainement ce soit silence radio, c'est moi le problème ???
Arrête, Laure, ça poste de tous les côtés, le seul blème, c'est qu'on a même plus le temps de descendre jusqu'à ce forum là ! Ok donc La CIgale, ça va, j'suis rassuré. Et y'a un concert VIP ? C'est quoi ce délire ?

Grinderman a écrit:Laure a écrit:Tiens il suffit que je me mêle de cette conversation pour que soudainement ce soit silence radio, c'est moi le problème ???
Arrête, Laure, ça poste de tous les côtés, le seul blème, c'est qu'on a même plus le temps de descendre jusqu'à ce forum là ! Ok donc La CIgale, ça va, j'suis rassuré. Et y'a un concert VIP ? C'est quoi ce délire ?
Je sais t'inquiètes j'aime bien faire ma malheureuse, je sais bien qu'aujourd'hui il y a affluence

Grinderman a écrit:Laure a écrit:Tiens il suffit que je me mêle de cette conversation pour que soudainement ce soit silence radio, c'est moi le problème ???
Un vrai Saint, ce grindy.
il boit mes paroles. c'est fou.
en fait, c'est une tite boutade
bien sûr que c'est à La Cigale. Le Riigolax s'est un peu planté, c'est tout.
Mais j'irais quand même boire un pot au Bataclan avant. Hein Riigolax?!!

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:Laure a écrit:Tiens il suffit que je me mêle de cette conversation pour que soudainement ce soit silence radio, c'est moi le problème ???
Un vrai Saint, ce grindy.
il boit mes paroles. c'est fou.
en fait, c'est une tite boutade![]()
bien sûr que c'est à La Cigale. Le Riigolax s'est un peu planté, c'est tout.
Mais j'irais quand même boire un pot au Bataclan avant. Hein Riigolax?!!
Ouais, ouais, ça va, bon, j'suis rassuré (où nous sommes rassurés, Laure ayant marché dans le baratin aussi). Et sinon, tu vas voir Castanets à Bercy la semaine prochaine ?

La Cigale ou le Bataclan c'est pareil non ? Oui c'est bien à La Cigale. Comme dirait Jésus ou un des potes de beuverie : Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre. Je l'ai reçu en pleine gueule. Et vous aviez raison.

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5