Sujets similaires
la galette dans l'four?
Page 18 sur 67 • Partager •
Page 18 sur 67 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 
Re: la galette dans l'four?
rado a écrit:Grinderman a écrit:IL n'aura en revanche pas échappé à notre Em' nationale que son cher Hugo Cassavetti s'est exprimé cette semaine à propos d'AC...
beeeeeeeeeeeeen si! car mon télérama de cette semaine est encore dans ma boite aux lettres!!!
vais mettre mon ciré, affronter vent et pluie pour aller le chercher tiens! avec une "rado's touch" je dirais que je suis intriguée!
Et là, on attend anxieusement le verdict...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car l'avis et l'envie d'Em en dépendent! Mais je sens que si Grind ramène Hugo dans son débat, ca sent pas bon tout ca...
Enfin pas bon pour Animal Collective...
sur ce coup là, l'envie je l'ai déjà depuis vos posts, ceux de l'enthousiaste Zart en particulier (même si le morceau du tourne-disque me laisse de marbre), j'ai pas attendu mon guide Hugo! mais c'est clair que si sa critique est bonne, j'aurais d'autant plus envie de les écouter et de persévérer si ça coince à la première écoute!
par contre non Rado, mon avis n'est pas dicté par Hugo, il me guide c'est clair (ah si il savait tout ce que je lui dois en découverte, lol) mais il ne me lave pas encore le cerveau! pour preuve si y'en avait besoin, je ne suis pas du tout d'accord avec sa critique de "dear science"!
bon je vous laisse je mets mes bottes

Em'- Messages: 3743
Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
http://www.telerama.fr/musiques/merrywheather-post-pavilion,38201.php

rado- Messages: 3168
Em' a écrit:rado a écrit:Grinderman a écrit:IL n'aura en revanche pas échappé à notre Em' nationale que son cher Hugo Cassavetti s'est exprimé cette semaine à propos d'AC...
beeeeeeeeeeeeen si! car mon télérama de cette semaine est encore dans ma boite aux lettres!!!
vais mettre mon ciré, affronter vent et pluie pour aller le chercher tiens! avec une "rado's touch" je dirais que je suis intriguée!
Et là, on attend anxieusement le verdict...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car l'avis et l'envie d'Em en dépendent! Mais je sens que si Grind ramène Hugo dans son débat, ca sent pas bon tout ca...
Enfin pas bon pour Animal Collective...
sur ce coup là, l'envie je l'ai déjà depuis vos posts, ceux de l'enthousiaste Zart en particulier (même si le morceau du tourne-disque me laisse de marbre), j'ai pas attendu mon guide Hugo! mais c'est clair que si sa critique est bonne, j'aurais d'autant plus envie de les écouter et de persévérer si ça coince à la première écoute!
par contre non Rado, mon avis n'est pas dicté par Hugo, il me guide c'est clair (ah si il savait tout ce que je lui dois en découverte, lol) mais il ne me lave pas encore le cerveau! pour preuve si y'en avait besoin, je ne suis pas du tout d'accord avec sa critique de "dear science"!
bon je vous laisse je mets mes bottes
Allez file !! Donc voilà, la boucle est bouclée...

Grinderman- Messages: 2521
rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
Putain trop tard !! Elle va te maudire en trouvant le lien en revenant détrempée... ou moi parce que je l'aurai poussée à sortir. Décidément, nos destins sont liés Rado, l'autre jour Laure nous avait dans le collimateur, aujourd'hui c'est Em' qui va nous jeter l'anathème...

Grinderman a écrit:rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
Putain trop tard !! Elle va te maudire en trouvant le lien en revenant détrempée... ou moi parce que je l'aurai poussée à sortir. Décidément, nos destins sont liés Rado, l'autre jour Laure nous avait dans le collimateur, aujourd'hui c'est Em' qui va nous jeter l'anathème...
unis dans notre malheur, maudits et rejetés par la société...We were destined to live out our lives
Underwater you and me
Bon d'après ce que je vois c'est peut-être Em qui va vivre sous la flotte dans les minutes qui suivent...
rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
![]()
![]()
unis dans notre malheur, maudits et rejetés par la société...
We were destined to live out our lives
Underwater you and me
![]()
Bon d'après ce que je vois c'est peut-être Em qui va vivre sous la flotte dans les minutes qui suivent...
J'te préviens Rado, le remboursement des frais de toubib pour la pneumonie sont pour toi...

Grinderman a écrit:
J'te préviens Rado, le remboursement des frais de toubib pour la pneumonie sont pour toi...
QUOI? Tu oses? En plus t'as avoué toi-même que c'était toi qui avait poussé Em a enfilé ses bottes (si d'ici là tu n'effaces pas ton post, hein!

rado a écrit:Grinderman a écrit:
QUOI? Tu oses? En plus t'as avoué toi-même que c'était toi qui avait poussé Em a enfilé ses bottes (si d'ici là tu n'effaces pas ton post, hein!) et c'est moi qui ai essayé de la retenir! Donc frais de toubib pour ouat!
Ben ouais mais toi, tu balances après coup une alternative à la sortie sous la pluie !! Donc, contrariété qui s'ajoute au fait d'être détrempée comme une soupe, et paf ! le petit rhume que moi j'aurai provoqué en la faisant sortir se transforme en pneumonie. CQFD, sors ton chéquier Rado !!

rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
oh la la Rado comment tu brises ce faux suspens haletant !
rien ne vaut le bon vieux papier Rado, son odeur, son encre qui tâche un peu les doigts et le jeu du "je feuillète le plus vite possible sans niquer les pages" !
(et un peu d'air frais ça réveille!)
Grind' t'as "boucle bouclée" je vois pas, j'ai les cheveux qui frisent avec l'humidité mais à part ça je vois pas, sinon peut-être une "théorie fumeuse à la grind' "

Zart' puisque tu es là nous savons dorénavant que tu écoutes le nouveau AC en fûmant, et pas du tabac conventionnel! c'est Hugo qui le dit alors forcemment!!
:
"Restentalors deux options : une cigarette qui fait rire pour continuer l'expérience ou une aspirine et au lit"
:"Restent

Em' a écrit:rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
oh la la Rado comment tu brises ce faux suspens haletant !![]()
rien ne vaut le bon vieux papier Rado, son odeur, son encre qui tâche un peu les doigts et le jeu du "je feuillète le plus vite possible sans niquer les pages" !
(et un peu d'air frais ça réveille!)![]()
Grind' t'as "boucle bouclée" je vois pas, j'ai les cheveux qui frisent avec l'humidité mais à part ça je vois pas, sinon peut-être une "théorie fumeuse à la grind' "![]()
Ben t'es gonflée ! La semaine dernière, c'est toi qui reprend la discussion sur la place qu'il faut donner aux avis des médias, qui était partie d'Animal Collective, en disant qu'en l'occurence, t'avais bien fait de suivre l'avis de Cassavetti sur Elbow. Et là, le même Cassavetti chronique Animal Collective, et cette fois, c'est moi qui te le signale. Donc, ça fait un peu situation miroir, c'est pour ça que je disais que la boucle était bouclée. Pourquoi, c'était censé dire quoi d'après toi ?

Grinderman a écrit:Em' a écrit:rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
Grind' t'as "boucle bouclée" je vois pas, j'ai les cheveux qui frisent avec l'humidité mais à part ça je vois pas, sinon peut-être une "théorie fumeuse à la grind' "![]()
Ben t'es gonflée ! La semaine dernière, c'est toi qui reprend la discussion sur la place qu'il faut donner aux avis des médias, qui était partie d'Animal Collective, en disant qu'en l'occurence, t'avais bien fait de suivre l'avis de Cassavetti sur Elbow. Et là, le même Cassavetti chronique Animal Collective, et cette fois, c'est moi qui te le signale. Donc, ça fait un peu situation miroir, c'est pour ça que je disais que la boucle était bouclée. Pourquoi, c'était censé dire quoi d'après toi ?
rien du tout! car même si je te charriais avec disant "théorie fumeuse", je ne voyais pas ce que tu voulais dire, là tu m'éclaires (désolée je me suis bien rafraichie y'a 5mn, sauf les idées!
)
Em' a écrit:Grinderman a écrit:Em' a écrit:rado a écrit:Attends Em pas besoin de mettre les bottes et d'enfiler le ciré, je te colle le lien
rien du tout! car même si je te charriais avec disant "théorie fumeuse", je ne voyais pas ce que tu voulais dire, là tu m'éclaires (désolée je me suis bien rafraichie y'a 5mn, sauf les idées!)
Pour le sirop, évite l'Humex-Fournier, ça fait somnoler
Enfin, tu fais comme tu veux, c'est Rado qui paye 
Em' a écrit:Zart' puisque tu es là nous savons dorénavant que tu écoutes le nouveau AC en fûmant, et pas du tabac conventionnel! c'est Hugo qui le dit alors forcemment!!:
"Restentalorsdeux options : une cigarette qui fait rire pour continuer l'expérience ou une aspirine et au lit"
Ouais! La cigarette de la joie!
Grinderman a écrit: Enfin, tu fais comme tu veux, c'est Rado qui paye
C'est c'la Grind, c'est c'la, je vais lui faire un virement européen...Tu peux toujours rêver..Ou fumer toi aussi une cigarette de la joie!

rado a écrit:Em' a écrit:Zart' puisque tu es là nous savons dorénavant que tu écoutes le nouveau AC en fûmant, et pas du tabac conventionnel! c'est Hugo qui le dit alors forcemment!!:
"Restentalorsdeux options : une cigarette qui fait rire pour continuer l'expérience ou une aspirine et au lit"
Ouais! La cigarette de la joie!
Grinderman a écrit: Enfin, tu fais comme tu veux, c'est Rado qui paye
C'est c'la Grind, c'est c'la, je vais lui faire un virement européen...Tu peux toujours rêver..Ou fumer toi aussi une cigarette de la joie!
Comme si j't'avais attendue...

Page 18 sur 67 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67