Sujets similaires
Question Traduction! Merde!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Question Traduction! Merde!
Em' a écrit:bon du coup j'ai regardé tout ça de plus près LAure,
elle vient aussi à PAris le 30 janvier au bataclan, je crois pas que ce soit plus simple pour moi à organiser, c'est un vendredi soir, enfin on en reparlera là c'est trop tot!
Ok on en reparle, mais pas trop tard quand même, ici à Bruxelles les concerts sont parfois vite soldouts, surtout à l'AB !!!

Laure- Messages: 1504
bon ben ma piste tombe à l'eau, la copine que je soupçonnais est blanche comme neige! par contre Az', elle aime les mots et Emiliana et donc va certainement apprécier la traduction!

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:bon ben ma piste tombe à l'eau, la copine que je soupçonnais est blanche comme neige! par contre Az', elle aime les mots et Emiliana et donc va certainement apprécier la traduction!
Mais c'est pas possible ca! Donc personne ne sait qui est bird et d'où il vient?

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Em' a écrit:bon ben ma piste tombe à l'eau, la copine que je soupçonnais est blanche comme neige! par contre Az', elle aime les mots et Emiliana et donc va certainement apprécier la traduction!
Mais c'est pas possible ca! Donc personne ne sait qui est bird et d'où il vient?Hummmm...What about qu'il/ elle est fan d'Andrew Bird, avez-vous pensé à cette piste?
ouais possible!
Birdy (et oui ici très vite on est s'affuble de petits noms affectueux) nous t'implorons, ne sois pas timide:
QUI ES-TU ???

Em'- Messages: 3743
J'adore Randy Newman. Son dernier CD Harps and Angels" est très bon, je sais j'dis ça c'est juste pour faire snob parce que oui j'y comprends rien sauf un passage où je suis vraiment linguistiquement au top !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4