Sujets similaires
Tu manges quoi, là, maintenant??!!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Tu manges quoi, là, maintenant??!!
Djeepthejedi a écrit:Moi je suis encore dans mon stock de chocolats de noël, j'ai pris 5kg en 1 mois j'en ai marre ! Alors arrêtez de m'offrir des chocolats, l'an prochain donnez moi du cash à la place ça fera moins grossir ...
tu m'fous la trouille d'un coup
5kg en 1 mois...heureusement que c'est pas Noël tous les mois. Parce que...

kissability- Admin

nan en fait c'est 5 lbs n'empêche que ça doit faire quand même a peu près 2.5kgs

Djeepthejedi- Messages: 56

kissability a écrit:ramoldane a écrit:Y a plus de cookiesFais chier ce rhume des cavernes depuis lundi matin et les 328 kleenex m'ayant bousillé le nez
je me remets à des valeurs sures, rillettes de campagne bahier + bière de chez mutant !!
J'adore ce topic !
Et en entrée une boite de maquereaux au vin blanc. Le genre de truc qui te suit toute la journée. T'as beau te laver les mains, il reste toujours une odeur. Et ça te brule le bide le restant de l'après-midi

ramoldane- Messages: 1291
Djeepthejedi a écrit:nan en fait c'est 5 lbs n'empêche que ça doit faire quand même a peu près 2.5kgs
Lbs...ah oui, j'oubliais, Madame Djeep est canadienne

kissability- Admin

éh bé quel succès inespéré pour ce topic, au fond Rado on avait raison, la bouffe y'a que ça de vrai in life, avant ou après la musique, ç'est ça qui reste à savoir!
moi j'adore les maquereaux au vin blanc, mais pas en ce moment
djeep c'est + 2,5 kg
moi c'est -1,5
Zart et sa soupe ça va comment bien garçon? elle est tenace cette année hein? (j'ai toujours pas pigé comment je te l'ai refilée!
)
djeep c'est + 2,5 kg
moi c'est -1,5
Zart et sa soupe ça va comment bien garçon? elle est tenace cette année hein? (j'ai toujours pas pigé comment je te l'ai refilée!
)
Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:éh bé quel succès inespéré pour ce topic, au fond Rado on avait raison, la bouffe y'a que ça de vrai in life, avant ou après la musique, ç'est ça qui reste à savoir!
djeep c'est + 2,5 kg
moi c'est -1,5
Zart et sa soupe ça va comment bien garçon? elle est tenace cette année hein? (j'ai toujours pas pigé comment je te l'ai refilée!)
Aux maquereaux au vin blanc, j'opposerai le maquereau aux deux moutardes, beaucoup plus goûteux et bien moins acide que les maquereaux au vin blanc qui effectivement râpent un peu la paroi intestinale. Mais pour se les offrir, il faut être titulaire d'un livret A, d'un LDD, d'un LEP et d'un compte courant rémunéré, minimum. Pas encore à la hauteur de la bourse de Ramol'...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:
Aux maquereaux au vin blanc, j'opposerai le maquereau aux deux moutardes, beaucoup plus goûteux et bien moins acide que les maquereaux au vin blanc qui effectivement râpent un peu la paroi intestinale.
ouep. Y'a deux écoles qui s'affrontent. Les Pro-vin blanc et les Pro-moutarde...Mais le résultat est souvent le même: t'as beau te laver les paluches, elle sentent toujours le poiscaille.

kissability- Admin

quand l'art culinaire Marocain et Argentin ce rencontre cela dépote ...
d'un coté le dulce de leche (confiture de lait) argentin , ce qui est pour eux le Nutella pour nous,
de l'autre des crepes marocaine made in casa ,tres simple à réaliser, ces crepes sont extra , plus petites et épaisses que les nôtres;
le dulce de leche ,lui, Pouhhhhhaaaaaaa,c'est devenu une drogue , mais quasiment aucun dealer francais n'en propose , alors je m'approvisionne auprès de la belle-famille made in Buenos-aires (il est possible de le faire soi mëme ,mais je ne retrouve pas le gout authentique que mes papilles ont en mémoire;
pour ceux qui aiment sortir les casseroles , j'ai les recettes ...
d'un coté le dulce de leche (confiture de lait) argentin , ce qui est pour eux le Nutella pour nous,
de l'autre des crepes marocaine made in casa ,tres simple à réaliser, ces crepes sont extra , plus petites et épaisses que les nôtres;
le dulce de leche ,lui, Pouhhhhhaaaaaaa,c'est devenu une drogue , mais quasiment aucun dealer francais n'en propose , alors je m'approvisionne auprès de la belle-famille made in Buenos-aires (il est possible de le faire soi mëme ,mais je ne retrouve pas le gout authentique que mes papilles ont en mémoire;
pour ceux qui aiment sortir les casseroles , j'ai les recettes ...

gonzo- Messages: 253

Des côtes de porc à la sauce mexicaine histoire de passer à la télé et d'avoir un congé maladie avec cette putain de grippe mexicaine 

ramoldane- Messages: 1291
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4