Sujets similaires
Demain soir
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Demain soir
Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi?![]()
alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoirla notoriété, ça peut vous jouer des tours
oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace!
Putain, Em, j'ai completement oublie! Dans l'extase totale de retrouver les forumeurs et de savourer l'instant present! Non seulement a refaire mais a refaire tres bientot! Je reviens en France pour la galette des rois!!!

rado- Messages: 3168
kissability a écrit:alors, de retour.
petit bilan.
on retiendra:
le grand sourire de Miss Rado (sa mémoire surnaturelle n'est pas une légende)
que grind' et sa douce sont fans de MGMT,
que Girlie aime bien la bagarre....et les Fleet Foxes,
que le Brozer est toujours fidèle à lui-même, un Maxi-Brouzer,
que le poulet (soit rôti, soit mijoté) et la soupe aux oignons gratinée plaisent aux déserteurs,
que le son à l'Olympia est définitivement meilleur assis aux balcons sauf pendant un concert de MGMT![]()
que vous êtes tous incroyablement sympa, même pas une tête de con dans le lot, je cherche mais je trouve pasle prochain qu'on accueille ici, ça sera un connard, un vrai, histoire d'équilibrer tout ça
![]()
à refaire
tout a ete si bien resume par le Kiss que je ne peux plus rien rajouter...Ah si Kiss, la setlist des Fleet Foxes

Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Ben ouais, avec plaisir poulette, avec toi et tous ceux qui seront dispos, y a encore des visages à découvrir sur ce forum !

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Ben ouais, avec plaisir poulette, avec toi et tous ceux qui seront dispos, y a encore des visages à découvrir sur ce forum !
ouais, on check les prochains concerts. on oublie pas les couronnes, d'après ce que j'ai compris. hein, Rado?
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Rado
et une pensée pour notre Girlie, sponsorisée cette semaine par Epson. cheese
ça la fera peut-être revenir ici. faut juste organiser un tit peu de bagarre!

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
ouais, on check les prochains concerts. on oublie pas les couronnes, d'après ce que j'ai compris. hein, Rado?
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Radoon aura tout vu
![]()
et une pensée pour notre Girlie, sponsorisée cette semaine par Epson. cheese![]()
ça la fera peut-être revenir ici. faut juste organiser un tit peu de bagarre!
mdrrrr! Kiss! elle n'est pas bagarreuse Girlie, fougueuse c'est pas pareil! heureusement qu'elle etait là tiens pour défendre mon pauv' Moz!

Em'- Messages: 3743
rado a écrit:Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi?![]()
alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoirla notoriété, ça peut vous jouer des tours
oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace!
Putain, Em, j'ai completement oublie! Dans l'extase totale de retrouver les forumeurs et de savourer l'instant present! Non seulement a refaire mais a refaire tres bientot! Je reviens en France pour la galette des rois!!!
c'est clair que si c'est faisable pour moi je me joins à vous next time, ça avait l'air bien sympathique! peu importe la zik, j'adore la frangipane, et puis je verrais ton manteau rouge Rado!

Em'- Messages: 3743
Grinderman a écrit:
L'arrivée à L'Olympia, le petit set des Coming soon, un peu timides sur une grande scène pour eux mais prometteurs. Ensuite la gestion par portables interposés de la localisation de Girlie par le Brozer envoyé en éclaireur la chercher au bar (tiens déjà![]()
Je les ai vus il y a de ça 2 semaines à la Cave aux Poètes de Roubaix, une très petite scène, aussi bien en largeur qu'en hauteur, puisque le grand grand chanteur était incapable de se mettre debout huhu, et c'était vraiment chouette !

Zartampion- Messages: 619
Em' a écrit:rado a écrit:Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi?![]()
c'est clair que si c'est faisable pour moi je me joins à vous next time, ça avait l'air bien sympathique! peu importe la zik, j'adore la frangipane, et puis je verrais ton manteau rouge Rado!![]()
Aaaaaah le fameux manteau rouge

kissability a écrit:
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Radoon aura tout vu
![]()
Non, on n'oublie pas les couronnes, surtout pas
Vous remarquerez tous quand même qu'il y a une légère progression dans les smileys que le Kiss utilise à mon égard: avant c'était l'alien
maintenant on a progressé envers les yeux roulés

Allez, à mon tour la revue complète de la soirée du 12 (je suis donc la seule fille qui fait le résumé ici, bordel Girlie, il est temps que tu te ramènes
)
Je passe sur les (re)trouvailles car bien sûr j'étais contente de finalement retrouver tous, Brozeur, Grind, Kiss, Girlie et naturellement de rencontrer l'"I love you" du Grind
Comme Kiss l'a mentionné si bien, pas une seule tête de con, tous très sympa, rien à balancer, rien rien du tout. La crainte de ne pas bien s'entendre ou d'avoir des silences inadéquats a tout de suite disparue et plus jamais revenue de la soirée dès que j'ai rencontré le premier membre de la bande, Az.
Direct donc sur l'Olympia, mes impressions déjà sur la salle, un lieu mythique, tapis rouge, machin, je ne suis pas habituée à ca, moi
Une vraie grande salle, on était situés tous en haut à gauche au balcon, la visibilité était un peu réduite (déjà que la mienne l'était d'avance
) mais bon ensuite des expressions et des gestes des chanteurs on n'a pas compris grand-chose (au moins moi
), par contre un son cristallin, très très bon, pas pour rien que c'est une salle construite spécialement pour les concerts, bonne acoustique et tout et tout...Moi qui suit habituée à être toujours dans le fossé LOL et à gueuler au concert, là j'étais impressionnée par le respect que le public francais (parisien? le public tout simplement ce soir là?) a pour les artistes. Pendant les sets, le silence total pendant que les artistes performaient les chansons (enfin, jusqu'à MGMT) alors que moi je voulais vraiment chanter, crier...
Je passe aussi sur les Coming Soon, c'était OK, pas transcendant pour moi, en tout cas, ils avaient un peu de mal avec l'anglais, sur l'une des chansons c'était vraiment flagrant (DESOLEE!!! Je ne peux pas m'empêcher) mais bon agréable, pas mal...
Petite pause pour s'abreuver au bar et hop! le set des Fleet Foxes commence.
Alors je voudrais faire remarquer une chose dont personne n'a parlé jusque-là mais que j'ai quand même trouvé remarquable: pendant toute la soirée, mais alors toute la soirée, notre rang était seulement à nous, même si certains entre nous avaient des places du côté droit ou d'autres places, nous sommes restés pendant toute la soirée tous ensemble
même pendant les pauses personne n'a gardé les places et alors qu'on voyait les ouvreuses déranger les autres rangs pour introduire les retardataires à leurs bonnes places, sur notre rang rien, que dalle, niente. Signe du destin, mes gars
Mais Grind avait bien prévu qu'un regroupement aurait été possible alors désormais on lui fait tous confiance hein...
Fleet Foxes: trop bon, trop court comme a si sagement remarqué le Broz et même un poil trop programmé dans le sens où Kiss ou Grind ont dit que la setlist était probablement la même qu'à la Flèche au mois de juin et que malheureusement ils savaient que ce soir-là le temps était trop court alors que pour moi c'est eux qui auraient dû être en tête d'affiche, bref. Le Brozeur a qualifié ca de "planant", il était en extase. Pareil, moi j'ai qualifié ca de "uplifting" (après concertation on a conclu que c'était le même terme
), les voix cristallines, élevées, le son qui remplissait cette salle énorme (pour moi), un bon son, voilà, tout simplement parfait et exquis, rien à dire. Le moment que tout le monde attend...
la setlist, de mémoire: un mélange de morceaux de l'EP dont je ne peux pas vous mentionner les noms (à part un seul) car je ne l'ai plus sous la main. Donc deux morceaux pour débuter, les deux de l'EP, ensuite The Sun It Rises, encore un de l'EP il me semble ou directement enchaîné avec White Winter Hymnal; Your Protector, ma préférée, quelle belle chansons mystérieuse alors; Mykonos de l'EP, super belle chanson aussi, ma préférée de l'EP, il me semble qu'ils ont également joué Blue Ridge Mountains.
Voilà, trop dommage que le Kiss ait râté ca, je pense que ca lui aurait plu. Arrivé à la bourre donc, le temps de se revitailler, ensuite on rentre tous de nouveau alors que le set de miss Alela a déjà commencé...Et là, très fort aussi, beau son remplissant la salle pareil, une présence, une soul, un charme...Le batteur était cool, le set plus long, malheureusement je ne connaissais aucune chanson mais j'étais très agréablement suprise...Ses petits pieds étaient très mignons lorsqu'elle trouvait le rythme, bravo, belle prestation.
MGMT...C'était cool car délirant avec les commentaires du Kiss, bon ensuite c'était pas une daube, ca c'est sûr, mais vraiment pas tout à fait mon truc. J'ai regardé le Brozeur pendant Alela, je l'ai regardé pendant MGMT et là rien à voir
Pendant Alela c'était l'extase, pendant MGMT cloué à la chaise, la main sous le menton, un air dubitatif. Il est sûr que, Alela malgré sa musique disons plus "mélo" a apporté plus de soul que MGMT dont la musique pétait mais dont les capacités vocales sont à questionner et où tout est quand même assez conceptuel, basé quand même pas mal sur les looks et la production. Je répète, je ne dis pas que c'était nul, mais qu'Alela m'a beaucoup plus plu...Ce qui est marrant quand même avec MGMT c'est que dès qu'ils se préparaient pour performer un de leurs tubes, le jeu des lumières s'intensifiait: "Attention, tube"!!!
Moi je n'en connaissais que deux, Time to Pretend et Kids, j'aime bien mais à part ca rien, Kiss m'a fait remarquer qu'une autre chanson passait sur Nova, OK. Je me mets de temps en temps Time to Pretend et Kids en écoute mais à part ceci, c'était l'inconnu...Juste au moment où l'on pensait qu'ils n'allaient pas nous chanter Kids, hop! rappel (le seul groupe à en avoir fait un) et là donc en me retournant je vois le mec derrière nous complètement à fond, en train de danser
Bref, tout ca c'était vraiment super, à refaire et cette fois-ci j'espère que ce sera un groupe un seul, dans une plus petite salle.
Retour avec le Broz à 0200 heures du mat (oui finalement c'était un peu ca quand finalement t'as réussi à me déposer dans "la zone de la mort"
hein Az?), avec ceci on aura passé 12 heures ensemble, on est prêts pour partir en vacances
J'ai sorti hier soir le truc sur "la zone de la mort" à des potes, ils étaient morts-de-rire!!!
Conclusion de l'histoire...A REFAIRE ABSOLUMENT!
Je passe sur les (re)trouvailles car bien sûr j'étais contente de finalement retrouver tous, Brozeur, Grind, Kiss, Girlie et naturellement de rencontrer l'"I love you" du Grind
Comme Kiss l'a mentionné si bien, pas une seule tête de con, tous très sympa, rien à balancer, rien rien du tout. La crainte de ne pas bien s'entendre ou d'avoir des silences inadéquats a tout de suite disparue et plus jamais revenue de la soirée dès que j'ai rencontré le premier membre de la bande, Az.Direct donc sur l'Olympia, mes impressions déjà sur la salle, un lieu mythique, tapis rouge, machin, je ne suis pas habituée à ca, moi
) mais bon ensuite des expressions et des gestes des chanteurs on n'a pas compris grand-chose (au moins moi Je passe aussi sur les Coming Soon, c'était OK, pas transcendant pour moi, en tout cas, ils avaient un peu de mal avec l'anglais, sur l'une des chansons c'était vraiment flagrant (DESOLEE!!! Je ne peux pas m'empêcher) mais bon agréable, pas mal...
Petite pause pour s'abreuver au bar et hop! le set des Fleet Foxes commence.
Alors je voudrais faire remarquer une chose dont personne n'a parlé jusque-là mais que j'ai quand même trouvé remarquable: pendant toute la soirée, mais alors toute la soirée, notre rang était seulement à nous, même si certains entre nous avaient des places du côté droit ou d'autres places, nous sommes restés pendant toute la soirée tous ensemble
Mais Grind avait bien prévu qu'un regroupement aurait été possible alors désormais on lui fait tous confiance hein...
Fleet Foxes: trop bon, trop court comme a si sagement remarqué le Broz et même un poil trop programmé dans le sens où Kiss ou Grind ont dit que la setlist était probablement la même qu'à la Flèche au mois de juin et que malheureusement ils savaient que ce soir-là le temps était trop court alors que pour moi c'est eux qui auraient dû être en tête d'affiche, bref. Le Brozeur a qualifié ca de "planant", il était en extase. Pareil, moi j'ai qualifié ca de "uplifting" (après concertation on a conclu que c'était le même terme
Voilà, trop dommage que le Kiss ait râté ca, je pense que ca lui aurait plu. Arrivé à la bourre donc, le temps de se revitailler, ensuite on rentre tous de nouveau alors que le set de miss Alela a déjà commencé...Et là, très fort aussi, beau son remplissant la salle pareil, une présence, une soul, un charme...Le batteur était cool, le set plus long, malheureusement je ne connaissais aucune chanson mais j'étais très agréablement suprise...Ses petits pieds étaient très mignons lorsqu'elle trouvait le rythme, bravo, belle prestation.
MGMT...C'était cool car délirant avec les commentaires du Kiss, bon ensuite c'était pas une daube, ca c'est sûr, mais vraiment pas tout à fait mon truc. J'ai regardé le Brozeur pendant Alela, je l'ai regardé pendant MGMT et là rien à voir
Bref, tout ca c'était vraiment super, à refaire et cette fois-ci j'espère que ce sera un groupe un seul, dans une plus petite salle.
Retour avec le Broz à 0200 heures du mat (oui finalement c'était un peu ca quand finalement t'as réussi à me déposer dans "la zone de la mort"
hein Az?), avec ceci on aura passé 12 heures ensemble, on est prêts pour partir en vacances
J'ai sorti hier soir le truc sur "la zone de la mort" à des potes, ils étaient morts-de-rire!!!Conclusion de l'histoire...A REFAIRE ABSOLUMENT!

ayé, rentrée au bercail?
merci pour ce joli compte-rendu, j'en sais un peu plus maintenant sur ce qui s'est réellement passé ensuite. la poursuite en bagnole, les flics, la tentative de kidnapping du brozer, les phares restés éteints, le monde parallèle dans lequel tu logeais...je sais tout maintenant.
apparemment la prochaine fois, ça sera soirée déguisée, genre crèche vivante....à savoir qui fera l'âne....qui a une idée?
merci pour ce joli compte-rendu, j'en sais un peu plus maintenant sur ce qui s'est réellement passé ensuite. la poursuite en bagnole, les flics, la tentative de kidnapping du brozer, les phares restés éteints, le monde parallèle dans lequel tu logeais...je sais tout maintenant.
apparemment la prochaine fois, ça sera soirée déguisée, genre crèche vivante....à savoir qui fera l'âne....qui a une idée?

kissability- Admin

bon au fait grindy....tu nous avais pas dit qu'il y avait du Indiepoprockeux présents à l'Olympia mercredi dernier
y'a donc une belle review sur le site.
pour les autres (je pense que grind' l'a lu), à savoir que le batteur des Fleet Foxes (ce soir là? ou tout le temps) n'est autre que J.Tillman.
et que la belle Alela jouait ce soir là avec son père (au banjo?)
http://www.indiepoprock.net/live.php?id=421
y'a donc une belle review sur le site.
pour les autres (je pense que grind' l'a lu), à savoir que le batteur des Fleet Foxes (ce soir là? ou tout le temps) n'est autre que J.Tillman.
et que la belle Alela jouait ce soir là avec son père (au banjo?)
http://www.indiepoprock.net/live.php?id=421

kissability- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2