avis de recherche....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis de recherche....

Message  kissability le Mar 20 Mai - 22:43

oui, je lance un appel, je dirai même plus.... je lance comme qui dirait, une bouteille (vide) à la mer.

Mais où est passé le Brozer!!! Merde!

est-il bien rentré du concert de Vampire? on se le demande...a-t'il emprunté un raccourci, ce genre de raccourci dont on ne revient pas ( alien alien alien alien , si vous voyez ce que je veux dire...). ou alors, sans s'en rendre compte, lundi soir, on assistait en fait, à une soirée d'enterrement de vie de garçon....entre frères. j'commence à m'imaginer la fin de soirée...alcool, jolies pépés et gueule de bois le lendemain tongue .

bref, beaucoup d'interrogations....pour rien. faut juste admettre que le brozer accuse les années et que parfois il est difficile de dompter l'outil informatique avec d'aussi gros doigts geek geek .

donc:
Bouge toi le cul et ramène ta fraise....vieux I love you

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis de recherche....

Message  Grinderman le Mer 21 Mai - 12:45

kissability a écrit:oui, je lance un appel, je dirai même plus.... je lance comme qui dirait, une bouteille (vide) à la mer.

est-il bien rentré du concert de Vampire? on se le demande...a-t'il emprunté un raccourci, ce genre de raccourci dont on ne revient pas ( alien alien alien alien , si vous voyez ce que je veux dire...). ou alors, sans s'en rendre compte, lundi soir, on assistait en fait, à une soirée d'enterrement de vie de garçon....entre frères. j'commence à m'imaginer la fin de soirée...alcool, jolies pépés et gueule de bois le lendemain tongue .

bref, beaucoup d'interrogations....pour rien. faut juste admettre que le brozer accuse les années et que parfois il est difficile de dompter l'outil informatique avec d'aussi gros doigts geek geek .

donc:

Bon ça y'est j'crois qu'il a émergé. En revanche, y'a encore un peu d'humidité dans l'Oise, du coup son arthrite des doigts le gêne encore et il a pas pu poster... clown

Grinderman

Message  kissability le Mer 21 Mai - 12:49

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:oui, je lance un appel, je dirai même plus.... je lance comme qui dirait, une bouteille (vide) à la mer.

donc:

Bon ça y'est j'crois qu'il a émergé. En revanche, y'a encore un peu d'humidité dans l'Oise, du coup son arthrite des doigts le gêne encore et il a pas pu poster... clown

en effet, obligé d'appeler la Hotline "des déserteurs" pour une inscription (télé)guidée!

kissability
Admin

Message  kissability le Ven 30 Mai - 21:01

bon allez je relance ce topic.
oui! on a encore paumé le Brouzeur!
fait la gueule ou quoi? tongue tongue alien

kissability
Admin

Message  rado le Sam 31 Mai - 8:02

kissability a écrit:bon allez je relance ce topic.

Non non il est bien là et il observe! Il est en ligne! Et oui, rien ne peut échapper aux yeux myopes de miss Marple...Mais attends Kiss, t'as vu la longueur de tes messages aussi comparée à ceux du Brozeur? il écrit des messages de deux pages, il fait tranquillou ses recherches sur le net et ensuite il se repose... Sleep Sleep

rado

Message  Grinderman le Sam 31 Mai - 8:26

rado a écrit:

Non non il est bien là et il observe! Il est en ligne! Et oui, rien ne peut échapper aux yeux myopes de miss Marple...Mais attends Kiss, t'as vu la longueur de tes messages aussi comparée à ceux du Brozeur? il écrit des messages de deux pages, il fait tranquillou ses recherches sur le net et ensuite il se repose... Sleep Sleep

Pour chercher, il cherche. Y'a des fois, je m'aperçois que je suis en ligne en même temps que lui plusieurs fois par jour, et...rien ! Pas de messages ! Il commence à prendre son rôle d'espion type "La vie des autres" un peu trop à coeur ! affraid

Grinderman

Message  Azbinebrozer le Sam 31 Mai - 13:34

Grinderman a écrit:
rado a écrit:

Pour chercher, il cherche. Y'a des fois, je m'aperçois que je suis en ligne en même temps que lui plusieurs fois par jour, et...rien ! Pas de messages ! Il commence à prendre son rôle d'espion type "La vie des autres" un peu trop à coeur ! affraid

Ah bah merci les amis j'essaie de passer pour un fonctionnaire zélé, appliqué au travail (surtout après ma semaine de 3 concerts...) et hop tout de suite les collègues du bureau TY452 toujours prêts à prendre votre poste et vous dénoncer ! Après ça si je suis pas viré !... Et le Ramol' tu m'aurais pas non plus vu à Rolland Garros ce mercredi mon ami le myto ? Naan ? (trop de la balle my friend !)
Sachez donc chers amis que je vous lis et vous apprécie ! J'ai même posté fort pertinemment hier vers 22 h...
Je vous laisse. Je prépare un séminaire à la Villette le 8 juin pour lequel je vous convie tous à 16 h study. Avant un congrès à la Flêche d'or le 2 juin Sleep et à la veille d'un examen important le 9 juin. pale
Bref je travaille ! La tête dans le guidon !
(déconnez pas les amis ma directrice lit ce forum : je suis futur SDF !)

Azbinebrozer

Message  kissability le Sam 31 Mai - 18:45

Azbinebrozer a écrit:
Ah bah merci les amis j'essaie de passer pour un fonctionnaire zélé, appliqué au travail (surtout après ma semaine de 3 concerts...) et hop tout de suite les collègues du bureau TY452 toujours prêts à prendre votre poste et vous dénoncer ! Après ça si je suis pas viré !... Et le Ramol' tu m'aurais pas non plus vu à Rolland Garros ce mercredi mon ami le myto ? Naan ? (trop de la balle my friend !)
Sachez donc chers amis que je vous lis et vous apprécie ! J'ai même posté fort pertinemment hier vers 22 h...
Je vous laisse. Je prépare un séminaire à la Villette le 8 juin pour lequel je vous convie tous à 16 h study. Avant un congrès à la Flêche d'or le 2 juin Sleep et à la veille d'un examen important le 9 juin. pale
Bref je travaille ! La tête dans le guidon !
(déconnez pas les amis ma directrice lit ce forum : je suis futur SDF !)

merde! et moi qui pensais que tu te la coulais douce à l'Educ'....
Reposes-toi amigo. Lundi, c'est marathon concert à la Flèche d'or....faudra juste retrouver tous les concurrents. actuellement il en manque 2 à l'appel scratch

kissability
Admin

Message  Girlafraid le Lun 2 Juin - 13:51

Il manque en effet la girlie et le folk qui manqueront aussi ce soir à l'appel car débordés de boulot et de caries !!
Putain, le travail vous anéantit et vous prive de vie !!!
Fais chier !!!
Merde !!

Girlafraid

Message  Grinderman le Lun 2 Juin - 14:38

Girlafraid a écrit:Il manque en effet la girlie et le folk qui manqueront aussi ce soir à l'appel car débordés de boulot et de caries !!
Putain, le travail vous anéantit et vous prive de vie !!!
Fais chier !!!
Merde !!

Des caries ? fzzzzzzzzziouuuvziaoooummvziaooummmkssssssiiiiiiiiiiiiivzzzzzioooooaooommvziaooooommmm. Voilà, crachez maintenant, vous n'avez pas eu mal au moins ? lol! lol! lol!

Grinderman

Message  rado le Jeu 3 Juil - 7:49

Dans l'avis de recherche, some slightly different news: http://www.pitchforkmedia.com/article/news/137706-ian-curtis-gravestone-stolen

rado

Message  fricandelle killer le Jeu 3 Juil - 11:05

rado a écrit:Dans l'avis de recherche, some slightly different news: http://www.pitchforkmedia.com/article/news/137706-ian-curtis-gravestone-stolen

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

fricandelle killer

Message  kissability le Jeu 3 Juil - 11:58

en table basse, ça peut être sympa? nan?
Elle était où Bela ces dernières 24 heures??? Suspect

kissability
Admin

Message  kissability le Sam 5 Juil - 17:58

kissability a écrit:en table basse, ça peut être sympa? nan?
Elle était où Bela ces dernières 24 heures??? Suspect

voici ce que Bela vient d'écrire sur le forum des inrocks:

"C'est bien gentil tout çà mais qui a piqué la pierre tombale de Ian Curtis que je lui en colle une?
Foi de Bela Lugosi femelle!!"

pas folle la guêpe Wink
genre, j'sais pas qui l'a piqué. clown
à d'autres!

(bon, si elle ramène pas sa fraise, j'téléphone aux flics! allez Bela, viens faire un coucou. t'as fait le plus gros, tu t'es inscrite)

kissability
Admin

Message  kissability le Mer 9 Juil - 22:17

à qui appartient cette adresse IP:

79.93.166.172 ??

je peux pas la localiser et c'est toujours (apparemment) un invité....
Antoine! sors de ta torpeur! On est pas méchant!

kissability
Admin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut