Sujets similaires
Un peu d'electro
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un peu d'electro
En matière d'electro, le live at Robert Johnson de Chloé est très, très bon

beachboy- Messages: 834

Il me semble qu'il est là, le topic électro.
Em' si tu me lis...
sinon, ma pierre à l'édifice...même si on n'est pas ds l'électro pure:
Major Lazer ft Mr Vegas - "Can’t Stop Now"
"Major Lazer est projet commun des producteurs Diplo et Switch, qui se dirigent vers des ambiances jamaïcaines avec le featuring de luxe de Mr Vegas. Joli exercice de style pour un Diplo que l’on avait connu remixeur de Bloc Party, Kanye West, Radiohead ou Britney Spears, ou producteur pour M.I.A. et Santigold."

Em' si tu me lis...
sinon, ma pierre à l'édifice...même si on n'est pas ds l'électro pure:
Major Lazer ft Mr Vegas - "Can’t Stop Now"
"Major Lazer est projet commun des producteurs Diplo et Switch, qui se dirigent vers des ambiances jamaïcaines avec le featuring de luxe de Mr Vegas. Joli exercice de style pour un Diplo que l’on avait connu remixeur de Bloc Party, Kanye West, Radiohead ou Britney Spears, ou producteur pour M.I.A. et Santigold."

kissability- Admin

gonzo a écrit:L'album du francais FLAIRS vient de sortir , un titre dejà mixé par les Belges de Soulwax
Et tout juste signé sur WARP qui prospecte un peu partout sur la planete , DJ MUJAVA avec son electro-funk des ghettos d'Afrique du sud ( clip tiers-monde )
![]()
![]()
Soulwax, ça démonte quand même sérieusement sa race.
D'ailleurs pour les parisiens que ça tente
http://www.digitick.com/soulwaxmas-soiree-electro-grande-halle-de-la-villette-paris-23-decembre-2009-css4-digitick-pg101-ri373925.html
J'y serai !

Girlafraid- Messages: 362
Girlafraid a écrit:gonzo a écrit:L'album du francais FLAIRS vient de sortir , un titre dejà mixé par les Belges de Soulwax
Et tout juste signé sur WARP qui prospecte un peu partout sur la planete , DJ MUJAVA avec son electro-funk des ghettos d'Afrique du sud ( clip tiers-monde )
![]()
![]()
Soulwax, ça démonte quand même sérieusement sa race.
D'ailleurs pour les parisiens que ça tente
http://www.digitick.com/soulwaxmas-soiree-electro-grande-halle-de-la-villette-paris-23-decembre-2009-css4-digitick-pg101-ri373925.html
J'y serai !
C tentant mais qui va faire le sapin le 24 decembre? Mais c'est putain de tentant surtout que je suis a Paris le 22... si tu me dis que tu mettras tes chaussures rouges, alors...

maxgoeson- Messages: 292
Max, j'veux bien être girlie mais franchement la soirée électro en talons rouges, c too much. 

Girlafraid- Messages: 362
Page 2 sur 2 •
1, 2