Sujets similaires
bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Page 2 sur 27 • Partager •
Page 2 sur 27 •
1, 2, 3 ... 14 ... 27 
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Em' a écrit:je découvre là cet album de TV on the Radio, très chouette en effet...
sur certains morceaux je pense au son des Bloc Party...
pour la vidéo, c'est un des tous premiers cartoons des labo Walt Disney... (et ce morceau "family tree" sort du lot, après ma première écoute, y'a pas photo...)
mention spéciale aussi au tripant "golden age" !![]()
Welcome to the club, dear Em! t'as écouté leur album précédent, Return to Cookie Mountain? Il était question de TV on the Radio plus haut dans "la galette"...Pour Family Tree, on est tous unanimes il me semble..
Par contre pour "sur certains morceaux je pense au son de Bloc Party", on aura des problèmes
C'est Bloc Party qui ressemblent à TV on the Radio 
rado- Messages: 3168
rado a écrit:Em' a écrit:je découvre là cet album de TV on the Radio, très chouette en effet...
sur certains morceaux je pense au son des Bloc Party...
pour la vidéo, c'est un des tous premiers cartoons des labo Walt Disney... (et ce morceau "family tree" sort du lot, après ma première écoute, y'a pas photo...)
mention spéciale aussi au tripant "golden age" !![]()
Welcome to the club, dear Em! t'as écouté leur album précédent, Return to Cookie Mountain? Il était question de TV on the Radio plus haut dans "la galette"...Pour Family Tree, on est tous unanimes il me semble..
non, comme souvent en zik j'ai un train de retard! LOL
Par contre pour "sur certains morceaux je pense au son de Bloc Party", on aura des problèmes![]()
C'est Bloc Party qui ressemblent à TV on the Radio
![]()
"I" vont me tomber dessus pour un parallèle qui fait insulte à TVOTR c'est ça? m'en fous!!!

Em'- Messages: 3743
leur précédent je ne l'écouterai pas tout de suite,
quand j'aurai bien usé "dear science", j'ai prévu le nouvel album des CURE, déjà dans Deezer
quand j'aurai bien usé "dear science", j'ai prévu le nouvel album des CURE, déjà dans Deezer

Em' écoute la plage 10, "DLZ"..... monumental, grandiose, mémorable, phénoménal. J'en rajoute un petit peu non ! franchement ce morceau....whaou

matthieu_de_tatapoum- Messages: 389
matthieu_de_tatapoum a écrit:Em' écoute la plage 10, "DLZ"..... monumental, grandiose, mémorable, phénoménal. J'en rajoute un petit peu non ! franchement ce morceau....whaou
oui super super, c'est un des meilleurs morceaux de l'album avec "family tree" (qui m'a donné envie d'écouter tout l'album forcemment) "golden age" et "halfway home", je l'ai acheté sur Itune, il va tourner un moment dans ma caisse et chez moi cet album, c'est vraiment planant, ça tombe très bien je commençais à tourner en rond question musique (j'alternais depuis pas mal de temps principalement Emiliana Torrini et Liam Finn)
bon allez j'avoue: j'ai vachement trainé la patte pour les écouter les TVOTR car j'avais lu un papier du critique Hugo Cassavetti, pas du tout emballé par cet album, qu'il estime convenu et peu original dans sa seconde moitié, et comme le bonhomme est un peu à Em' ce qu'est Obama à Laure (je déconne Laure hein! LOL) , j'ai pas cherché plus loin! Hugo C m'a fait découvrir des trucs géniaux, et surtout, m'a fait rentrer dans des univers musicaux dans lesquels je ne serais jamais allée seule (Eminem, Sylvain Vanot, Silverchair...), mais bon sur ce coup là l'Hugo a tout faux!!

Em' a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:Em' écoute la plage 10, "DLZ"..... monumental, grandiose, mémorable, phénoménal. J'en rajoute un petit peu non ! franchement ce morceau....whaou
oui super super, c'est un des meilleurs morceaux de l'album avec "family tree" (qui m'a donné envie d'écouter tout l'album forcemment) "golden age" et "halfway home", je l'ai acheté sur Itune, il va tourner un moment dans ma caisse et chez moi cet album, c'est vraiment planant, ça tombe très bien je commençais à tourner en rond question musique (j'alternais depuis pas mal de temps principalement Emiliana Torrini et Liam Finn)
bon allez j'avoue: j'ai vachement trainé la patte pour les écouter les TVOTR car j'avais lu un papier du critique Hugo Cassavetti, pas du tout emballé par cet album, qu'il estime convenu et peu original dans sa seconde moitié, et comme le bonhomme est un peu à Em' ce qu'est Obama à Laure (je déconne Laure hein! LOL) , j'ai pas cherché plus loin! Hugo C m'a fait découvrir des trucs géniaux, et surtout, m'a fait rentrer dans des univers musicaux dans lesquels je ne serais jamais allée seule (Eminem, Sylvain Vanot, Silverchair...), mais bon sur ce coup là l'Hugo a tout faux!!
Ouais Matt, peut-être t'en rajoutes un peu...Mais en fait c'est un très très très bon track, bien catchy comme il faut, le tube de l'automne!
Un peu psyché...Vraiment très bon.Pour le reste, pour revenir à ce qu'Em dit, Halfway Home (je me répète mais bon, la redondance est très pédagogique, n'est-ce pas Az

matthieu_de_tatapoum a écrit:Em' écoute la plage 10, "DLZ"..... monumental, grandiose, mémorable, phénoménal. J'en rajoute un petit peu non ! franchement ce morceau....whaou
si t'avais un peu lu nos discussions dans "ma galette", on aurait presque pu se prendre dans les bras (avec ton uniforme, de préférence
en effet, un magnifique titre, du même niveau que "Spring and By Summer Fall" de blond redhead l'année dernière.

kissability- Admin

oh la la que de surprise sur ce fofo! vla les TVOTR on the left! yeah! Maaaaaaathieu ça va te plaire ça! 

la seule chose qui gâche un peu la fête sur ce fofo c'est les pubs intempestives pour la voyance (là j'en ai une à droite, et trois en haut rien que ça, notamment l'omniprésente "corinne voyance", j'ai cliqué une fois dessus, ça vaut le détour puisqu'on y propose de voir la photo des voyants, les nanas n'ont pas la tête de l'emploi, on les verrait plutot dans d'autres business... )

Em' a écrit:la seule chose qui gâche un peu la fête sur ce fofo c'est les pubs intempestives pour la voyance (là j'en ai une à droite, et trois en haut rien que ça, notamment l'omniprésente "corinne voyance", j'ai cliqué une fois dessus, ça vaut le détour puisqu'on y propose de voir la photo des voyants, les nanas n'ont pas la tête de l'emploi, on les verrait plutot dans d'autres business... )
critique pas nos sponsors!!!
la Corinne, elle rigole pas...si tu veux pas t'retrouver avec les deux jambes cassées, profile bas, Em'
et en effet, la corinne a d'autres cordes à son arc...faut savoir tout faire dans la vie. sacrée corinne!

kissability- Admin

mon bilan 2007 electro , si je me souviens bien :
The Field : From Here We Go Sublime
Gui Boratto : Chromophobia
Daft punk : Alive 2007
Apparat : Walls
Roisin Murphy : Overpowered
Sally Shapiro : Disco romance
best of rock 2007
Radiohead : In Rainbows
Blonde Redhead – 23
The Shins – Wincing the night away
Camera Obscura – Let's Get Out of This Country
Arcade Fire – Neon Bible
Beach House – Beach house
Spoon – Ga Ga Ga Ga Ga
The Decemberists - The Crane Wife
Jay Jay Johanson - Long Term Physical Effects Are Not Yet Known
The National – Boxer
Of Montréal – Hissing fauna…
Gravenhurst - The Western Lands
The Gossip – Standing in the Way of Control
Lcd Soundsystem : Sound of Silver
Porcupine tree : Fear of a Blank Planet
Cold war kids - Robbers & Cowards
Shout out Louds : Our Ill Wills
Bat for lashes : Fur and Gold
Joan as police woman : Real Life
Alela diane : the pirate gospel
best of rock 2007
Blonde Redhead – 23
Arcade Fire – Neon Bible
Spoon – Ga Ga Ga Ga Ga
The National – Boxer

matthieu_de_tatapoum- Messages: 389
matthieu_de_tatapoum a écrit:mon bilan 2007 electro , si je me souviens bien :
best of rock 2007
Blonde Redhead – 23
Arcade Fire – Neon Bible
Spoon – Ga Ga Ga Ga Ga
The National – Boxer
ah mais c'est qu'on va se faire plein de bisous
Roisin, suis amoureux d'elle.
assez d'accord sur tes choix, par contre la goudou de The Gossip, si tu l'avais mise l'année d'avant j'aurai peut-être compris, mais là...

kissability- Admin

kissability a écrit:Em' a écrit:la seule chose qui gâche un peu la fête sur ce fofo c'est les pubs intempestives pour la voyance (là j'en ai une à droite, et trois en haut rien que ça, notamment l'omniprésente "corinne voyance", j'ai cliqué une fois dessus, ça vaut le détour puisqu'on y propose de voir la photo des voyants, les nanas n'ont pas la tête de l'emploi, on les verrait plutot dans d'autres business... )
critique pas nos sponsors!!!
la Corinne, elle rigole pas...si tu veux pas t'retrouver avec les deux jambes cassées, profile bas, Em'
C'est que Kiss a su réaliser son petit business d'ouverture du forom et de paiement de crédits grâce à Corinne... 
kissability a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:Em' écoute la plage 10, "DLZ"..... monumental, grandiose, mémorable, phénoménal. J'en rajoute un petit peu non ! franchement ce morceau....whaou
si t'avais un peu lu nos discussions dans "ma galette", on aurait presque pu se prendre dans les bras (avec ton uniforme, de préférence), Rado au milieu
![]()
en effet, un magnifique titre, du même niveau que "Spring and By Summer Fall" de blond redhead l'année dernière.
En fait le smiley timide a dû être placé après la deuxième partie de la phrase soulignée, hein Kiss...

matthieu_de_tatapoum a écrit:mon bilan 2007 electro , si je me souviens bien :
best of rock 2007
Blonde Redhead – 23
Arcade Fire – Neon Bible
Spoon – Ga Ga Ga Ga Ga
The National – Boxer
Matthieu je te colle un 19/20, y'a un intrus dans ta liste qui te vaut un point en moins, c'est le clône de Bjork!

Page 2 sur 27 •
1, 2, 3 ... 14 ... 27